Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en culotte : son chéri lui laisse un message très coquin en public... attention les yeux !

Iris Mittenaere en culotte : son chéri lui laisse un message très coquin en public... attention les yeux !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le vendredi 11 novembre 2022, Iris Mittenaere a partagé une photo, sur son compte Instagram, sur laquelle elle ne porte qu'un petit haut et une culotte. Ni une, ni deux, son fiancé Diego El Glaoui lui a laissé un commentaire olé olé.

Ils ont connu des hauts et des bas. Mais tout semble aller pour le mieux entre Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui. Après avoir passé un confinement extrêmement houleux, les amoureux se sont même fiancés. Diego a fait sa demande à la fin du mois d'août dernier, sur les bords du lac de Côme en Italie, et face à un tel spectacle, l'ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a forcément dit "oui" !

Je suis fiancée à mon prince charmant marocain

"Je ne dors pas depuis quelques jours, j'ai pleuré pendant 48 heures de suite, expliquait-elle sur les réseaux sociaux à la suite de cette demande en mariage. Je suis tellement heureuse de partager ça avec vous. Il y a six ans, je n'aurais jamais pu imaginer tout ça. Aujourd'hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j'ai trouvé mon vrai bonheur." S'ils sont prêts à se jurer amour et fidélité pour le meilleur et pour le pire, on peut dire qu'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont prêts. Ils viennent de traverser, ensemble, une épreuve effrayante.

Alors qu'ils avaient prévu une soirée bouillotte et cocooning à l'hôtel, Iris et Diego ont craint le pire, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre 2022, en voyant que l'immeuble en face du leur était en flammes. Sortis intact de cet incident, comme toutes les personnes présentes dans le bâtiment, ils ont sans doute réalisé à quel point ils étaient chanceux de vivre et d'être ensemble. Après le stress, place donc au réconfort. Pour ce faire, l'ancienne reine de beauté a un secret. Pour réchauffer les coeurs, elle a tout simplement partagé, sur les réseaux sociaux, quelques photographies d'elle. Un shooting sur lequel elle porte un modèle de lingerie signé Intimissi.

Diego El Glaoui, un sacré coquin

Voilà une occasion en or pour Diego El Glaoui de faire un trait d'humour coquin. Alors qu'Iris Mittenaere faisait savoir qu'elle se sentait "bien dans cette seconde peau", désignant par là sa nouvelle culotte, son fiancé s'est permis de lui répondre publiquement, sur les réseaux sociaux : "Moi aussi je me sens bien dans ta peau". Attention aux moins de 18 ans qui passaient par là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image