Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui : elle dévoile les détails de sa demande "magique" et demande de l'aide

Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui : elle dévoile les détails de sa demande "magique" et demande de l'aide
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
Au lendemain de la magnifique demande en mariage de son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a sollicité ses abonnés en story Instagram ce dimanche 28 août. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de l'ex Miss France ne manquent pas d'imagination !

Iris Mittenaere est une femme... fiancée !

L'ex Miss France a relayé sur Instagram samedi 27 août la demande en mariage de son fiancé Diego El Glaoui avec qui elle est en couple depuis bientôt trois ans. "YES !!! C'est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie", a écrit la jeune femme de 29 ans en légende d'une série de photos postées sur Instagram. Des photos prises durant leur escapade en amoureux en Italie. On peut y voir la magnifique bague de fiançailles de l'ex Miss Univers sur sa main gauche.

Il y a six ans, je n'aurais jamais pu imaginer tout ça

Encore sur son petit nuage après la demande en mariage de son chéri, la belle Iris semblait avoir beaucoup de mal à redescendre sur terre comme en témoigne son message posté en story Instagram : "Je ne dors pas depuis quelques jours, j'ai pleuré pendant 48 heures de suite. Je suis tellement heureuse de partager ça avec vous. Il y a six ans, je n'aurais jamais pu imaginer tout ça. Aujourd'hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j'ai trouvé mon vrai bonheur."

Diego a trouvé un stratagème pour filmer

Après l'extase suscitée par la demande en mariage du beau Diego, place aux choses sérieuses, l'organisation du mariage. Visiblement remise de ses émotions, Iris Mittenaere en a profité pour demander de l'aide à ses abonnés afin d'organiser le mariage de sa vie ! Avant cela, l'ancienne reine de beauté a dévoilé ce dimanche 28 août en story Instagram les dessous de la demande en mariage de son chéri. "Ahah c'était magique. Diego a trouvé un stratagème pour filmer", a-t-elle écrit. La jeune femme de 29 ans a ensuite reçu de nombreuses préconisations de la part de ses abonnés comme par exemple : utiliser "des appareils photos jetables", prendre "des drones pour lâcher des pétales de rose ou autres dans le ciel à la sortie d'église", utiliser "un coin tongs pour soulager les maux de pieds à bout de talons" ou encore une "ronde des rubans à la place du lancé de bouquet". De très belles idées en perspective pour le mariage de la future Madame Diego El Glaoui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image