Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere et son fiancé Diego impuissants face aux flammes... Récit de leur nuit effroyable !

Iris Mittenaere et son fiancé Diego impuissants face aux flammes... Récit de leur nuit effroyable !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Comment oublier cette peur inouïe ? Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2022, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont assisté à un véritable cataclysme et ont échappé, de peu, à une fin tragique.

C'est un désastre qui ne sortira jamais vraiment de leurs esprits. Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre 2022, Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui ont connu l'horreur. Alors qu'elle avait prévu de passer une soirée télé bouillotte à l'hôtel avec son chéri, la reine de beauté a été confrontée à un incendie d'une puissance fulgurante, comme elle l'a expliqué, une fois tirée d'affaire, sur les réseaux sociaux. C'est l'immeuble en face de celui où le couple résidait qui a été touché.

Le sentiment que tout peut basculer d'un coup

En pleine nuit, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont entendu des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux, ils ont vu la fumée et les flammes. Le chaos. "Le coeur qui s'accélère et le sentiment que tout peut basculer d'un coup, écrit le jeune homme sur son compte Instagram. Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l'incendie en enfilant simplement en jean et un tee-shirt. Nous sommes même les premiers à être sortis dans la rue et avons déclenché l'alarme à incendie afin d'être certains que tous nos voisins évacuent également."

Tous ces morceaux enflammés tombaient sur notre terrasse

Et dire qu'à quelques heures de ce ravage, Iris Mittenaere annonçait qu'elle ne se sentait pas bien. C'est le soulagement, désormais, pour la meneuse de revue, 29 ans, qui est seine et sauve... après avoir craint le pire, notamment pour son futur époux. Après avoir mis sa douce en sécurité, loin de l'immeuble, Diego El Glaoui est effectivement retourné dans la chambre qu'ils louaient. "Je suis remonté dans l'appartement (sans prendre l'ascenseur évidemment) récupérer nos passeports, après avoir pris conscience que notre immeuble n'était pas affecté par l'incendie, raconte-t-il. Ma crainte était que l'incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse, et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier d'extérieur." Plus de peur que de mal, certes, mais les images défilent encore en boucle dans leurs têtes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image