Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Iris Mittenaere en pleurs face à Dave et Florent Pagny dans "La Boîte à secrets"

Iris Mittenaere en pleurs face à Dave et Florent Pagny dans "La Boîte à secrets"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Iris Mittenaere - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets" N°2, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 20 décembre sur France 3 en prime time. Le 8 octobre 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Iris Mittenaere - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets" N°2, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 20 décembre sur France 3 en prime time. Le 8 octobre 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Vendredi 20 décembre, "La boîte à secrets" est de retour sur France 3. Cette fois, Faustine Bollaert invitera Iris Mittenaere, Florent Pagny et Dave à se confier et à livrer leurs nombreux secrets.

Après un premier rendez-vous réussi, Faustine Bollaert sera de retour sur France 3 vendredi 20 décembre 2019 aux commandes de La boîte à secrets. Lors de la première émission, l'animatrice recueillait les confidences émouvantes de Marc Lavoine, Lio et Slimane. Cette fois, ce sera au tour d'un nouveau trio d'artistes de prendre la parole. Ainsi, Iris Mittenaere, Dave et Florent Pagny ont accepté de se livrer en toute transparence sur leur vie personnelle. Là encore, les mouchoirs seront de rigueur.

Car si des rires sont attendus sur le plateau, des larmes vont également couler. Comme l'a dévoilé Télé Loisirs, la belle Miss France et Miss Univers va fondre en larmes lors de l'apparition surprise de sa sa mère Laurence. Celle-ci lui a fait une belle déclaration d'amour : "Ma petite libellule, tu as pris ton envol et c'est beaucoup d'émotion pour une maman quand j'ai vu les Français te choisir comme leur ambassadrice. Tu sais que j'ai encore du mal à m'en remettre. Vraiment, je pense qu'ils sont d'accord avec moi pour dire que tu étais la plus digne et la plus belle de leur ambassadrice. Ma fille, tu es un cadeau du ciel. Tu es un petit arc en ciel. Tu illumines la vie, la mienne et celle de tous les Français".

Florent Pagny et Dave auront bien sûr aussi droit à de nombreuses et touchantes surprises. Le dernier numéro de La boîte à secrets, diffusé le vendredi 18 octobre 2019, a attiré 1,68 million de téléspectateurs, soit 8.8% de part de marché.

La Boîte à secrets va donc plonger les téléspectateurs dans un tourbillon d'émotions et de révélations ! Rendez-vous le 20 décembre prochain sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image