Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere et sa soeur Manon : les "jumelles" posent en short sur Instagram

Iris Mittenaere (Miss France et Univers 2016) au green carpet du Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris. Marne-la-Vallée, le 29 juin 2019. © Christophe Clovis
15 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France et Univers 2016) au green carpet du Festival du Roi Lion et de la Jungle à Disneyland Paris. Marne-la-Vallée, le 29 juin 2019. © Christophe Clovis
Le 5 août 2019, Iris Mittenaere a publié une vidéo d'elle et de sa soeur Manon (17 ans) sur son compte Instagram. Habillées de la même façon, elles marchent de dos bras dessus, bras dessous, et il est bien difficile de les différencier.

Iris Mittenaere est très proche de sa famille. En particulier de ses soeurs. Lundi 5 août 2019, l'ancienne Miss Univers s'est emparée de son compte Instagram pour publier une rare vidéo d'elle et de sa petite soeur de 17 ans, Manon. Habillées de la même façon de la tête aux pieds - sandales marron, short en jean bleu, t-shirt blanc et queue de cheval -, les deux soeurs marchent bras dessus, bras dessous. Si bien qu'il est difficile de dire qui est qui.

"Sister sister, tu m'as tellement manquée. Et toi, c'est quoi ton double ?", a écrit Iris Mittenaere en légende de cette vidéo, publiée sur son compte Instagram, où elle est suivie par 2,2 millions de fans. Pour accompagner ces images, l'ex de Kev Adams a mis La chanson des jumelles, reprise par Frédérica Sorel et Mélanie Cohl au début des années 2000. Une attendrissante vidéo des deux soeurs qu'ont visionnée près de 400 000 personnes.

Manon Mittenaere est suivie par plus de 12 000 personnes sur Instagram. La jolie brune de 17 ans y partage son quotidien, ses voyages, ses sorties entre amis mais aussi quelques photos plus sensuelles en maillot de bain. "Ça me fait un peu rire ! Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et ce qu'elle veut faire. Aujourd'hui, elle est vraiment consciente des réseaux sociaux et de tout ce qui s'y passe donc elle peut poster des photos d'elle en maillot de bain. Et heureusement, j'ai envie de dire. J'aime bien ! Je pense qu'elle est décomplexée, elle est heureuse, elle s'aime donc c'est ce qui me fait plaisir, c'est qu'elle ait confiance en elle", avait confié à ce sujet Iris Mittenaere au micro de Purepeople en mars dernier. Une jolie complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel