Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Photos volées, robe détruite... L'enfer des concours de beauté

7 photos
Lancer le diaporama
Miss France 2016 puis Miss Univers 2016, Iris Mittenaere revient, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), sur l'envers du décor de ces concours de beauté. La jeune femme raconte alors quelques anecdotes et confie que les concurrentes ne sont pas toujours très tendres entre elles.

Du haut de ses 25 ans, Iris Mittenaere en a fait des concours de beauté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie brune a su se démarquer puisqu'elle a successivement été élue Miss Flandre 2015, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Un joli palmarès ! Mais pour en arriver là, la candidate de Danse avec les stars 9 (TF1 ) en a bavé, comme elle l'explique à Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi (C8).

Samedi 17 novembre 2018, Iris Mittenaere décrit le monde des Miss comme "un univers impitoyable". Il faut dire qu'elle a à plusieurs reprises été confrontée à la méchanceté de ses rivales, notamment lors de l'élection de Miss Univers dont elle est ressortie grande gagnante. La belle évoque alors "des chewing-gums pour détruire ta robe", des "filles qui déchirent les robes des autres" et même des concurrentes qui prennent "des photos le matin à la sortie de ta chambre pour t'avoir démaquillée et montrer aux gens" !

Mais ce n'est pas tout : l'acolyte de Camille Cerf a également été surprise par l'ambiance qui régnait dans les coulisses du concours de Miss régional. "On a essayé de me voler mon portable à Miss Nord-Pas-de-Calais", confie-t-elle. En bref, Iris Mittenaere a vécu des moments "assez compliqués" tout le long de ses sacres. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel