Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere poste des photos sexy avec Diego mais se trouve "dégueulasse"

Iris Mittenaere sexy dans les bras de son chéri Diego El Glaoui - Instagram, 12 mars 2020
12 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere sexy dans les bras de son chéri Diego El Glaoui - Instagram, 12 mars 2020
Ce jeudi 12 mars 2020, Iris Mittenaere a eu nouvelle fois fait sensation sur Instagram en postant une série de clichés très sexy dans les bras de son Diego. Mais après coup, l'ancienne Miss a révélé qu'elle avait longtemps hésité à faire cette publication, car elle n'était pas très satisfaite de son image.

Tout le monde a des complexes, même les reines de beauté ! Iris Mittenaere a pris la parole à ce sujet ce jeudi 12 mars 2020. La jolie brune de 27 ans y évoque d'abord la dernière série de photos postée sur sa page Instagram à travers laquelle elle s'affiche avec son chéri Diego El Glaoui. Il s'agit de souvenirs de leur escapade à l'île de la Réunion il y a plusieurs semaines. Au pied d'une cascade, le couple se prend dans les bras et se câline tendrement. Une vidéo vient conclure cette publication où ils s'embrassent fougueusement. Sans surprise, les internautes ont été charmés face à tant d'amour. Pourtant, ils auraient pu ne jamais voir ces clichés.

En effet, Iris Mittenaere n'avait pas prévu de partager ce souvenir avec sa communauté pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'y trouvait pas à son avantage. Via sa story, elle se décrit même avec des mots très durs. "Je me sentais hyper mal après avoir vu la vidéo... Je me trouvais maigre, et en même temps pas tonique... J'ai clairement dit à Diego : je suis dégueulasse. Et c'est Diego qui m'a convaincue... On en a parlé plusieurs fois... Il m'a dit à quel point j'étais jolie." C'est donc avec beaucoup de soulagement qu'elle a constaté qu'elle faisait l'unanimité sur la Toile, même si certains regrettent quelque peu le passage de la vidéo où Diego lui "presse la cuisse".

Mais qu'à cela ne tienne, Iris Mittenaere en profite pour livrer un message contre le bodyshamming personnel. "Tout ça pour dire : notre regard est le plus dur sur notre corps. Nous voyons des choses, nous nous critiquons de manière bien plus virulente que n'importe qui. Stoppons ! (...) Nous devons arrêter d'être aussi dures et mauvaises envers nos corps. J'étais ridicule quand je lui ai dit que j'étais dégueulasse." En plus d'être consciente de son manque d'objectivité, l'ex de Kev Adams connaît l'origine de son mal-être. "Ça part d'un vieux démon d'enfant où on me répétait chaque jour que j'étais un pic à brochette. Mais il faut arrêter de croire que ce que l'on voit est ce que les gens voient. La preuve en est, vous ne me trouvez pas 'dégueulasse', vous ne voyez pas ce que je pensais voir." Des confidences touchantes qui ne font que renforcer l'amour que lui portent ses admirateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel