Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabel Otero : Hippolyte Girardot, Joachim Roberfroid... une vie intime très discrète

Isabel Otero : Hippolyte Girardot, Joachim Roberfroid... une vie intime très discrète
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Isabel Otero dans la série "Crimes parfaits".
18 photos
Lancer le diaporama
Isabel Otero dans la série "Crimes parfaits".
Mais qui a l'honneur de partager sa vie avec celle d'Isabel Otero, l"héroïne de la série "Crimes Parfaits" ? La comédienne a connu trois belles histoires d'amour. Difficile de dire, hélas, si la plus récente est toujours d'actualité.

Voilà trois ans qu'Isabel Otero résout les Crimes Parfaits, pour les téléspectateurs, sur France 3. Un rôle sur mesure pour la comédienne qui faisait déjà régner la loi et la justice auparavant dans Diane, femme flic. Et s'il y a bien un mystère qui absorbe toute son attention... c'est celui de l'amour. Pudique, discrète, elle ne divulgue que rarement les détails de sa vie sentimentale. Difficile, même, de dire si elle est toujours en couple avec son plus récent compagnon, Joachim Roberfroid.

Il m'a beaucoup aidée car j'ai eu une enfance chaotique

En 2019, Isabel Otero est tombée sous le charme de cet ostéopathe de 49 ans, spécialisé dans le domaine du développement personnel, auteur de plusieurs ouvrages sur cette thématique. Professeur de psychologie énergétique, il avait su apaiser la comédienne - et continue certainement à le faire - malgré un passé houleux qui fait parfois surface. "Il m'a beaucoup aidée car j'ai eu une enfance chaotique", expliquait-elle simplement dans les colonnes du magazine Gala, à propos de cette idylle. Joachim Roberfroid est le troisième homme de sa vie. L'héroïne de France 3, interprète de Claire Moreno, a vécu deux autres belles histoires, dont un mariage, avant de croiser sa route.

En 2010, elle s'est unie aux yeux de la loi à Eric de Kermel, un journaliste, auteur de romans et éditeurs de magazines de nature aux idées fortes. Papa de quatre enfants, l'homme de lettre a décidé de mettre sa plume au service de l'écologie et de l'humanisme. Mais la relation d'Isabel Otero qui a fait le plus grand bruit, c'est sans doute la précédente, celle qu'elle a partagé dans les années 1980 avec son collègue acteur, Hippolyte Girardot... père de sa fille Ana. Si les amoureux ont décidé de se séparer, ils n'ont jamais complètement rompu les liens. Au contraire. Les deux ex s'apprêtent à devenir grand-parents et songeaient même à retourner ensemble sous la direction de leur enfant commun, si le confinement numéro deux ne s'y était pas opposé. "Ana a trouvé un projet pour nous réunir puisqu'elle va très bientôt faire de nous des grands-parents, a-t-elle toutefois expliqué à Télé Star. Je suis extrêmement heureuse de l'arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant. J'ai hâte d'aller faire avec lui des balades dans la campagne." La suite au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image