Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani en dentelle, Angèle embarrassée : les stars au défilé Chanel

Isabelle Adjani - Photocall du défilé de mode "Chanel", collection PAP printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani - Photocall du défilé de mode "Chanel", collection PAP printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Habituée des défilés de la maison au double C, Isabelle Adjani a assisté à la présentation de la collection printemps-été 2020 ce mardi à Paris. L'occasion pour la comédienne de croiser au premier rang de jeunes artistes tels que Cardi B, Angèle et Orelsan.

La Fashion Week de Paris édition printemps-été 2020 touche à sa fin. Le 1er octobre, en cette dernière journée de défilés, Chanel a présenté sa nouvelle collection estivale. Comme chaque saison, la maison de la rue Cambon a donné rendez-vous à ses fidèles au Grand Palais. Un événement qui a encore réuni de nombreuses célébrités.

Larges lunettes noires sur le nez, Isabelle Adjani a volontiers pris la pose devant les photographes sur les toits parisiens, nouveau décor imaginé par Chanel, spécialiste des mises en scène théâtrales. La comédienne a ainsi pu croiser le chanteur Sting accompagné de sa femme, l'actrice anglaise Trudie Styler. Du côté des stars internationales, la chanteuse américaine Cardi B a pu profiter du spectacle à côté d'Anna Wintour. Les inconditionnelles de la maison que sont Inès de la Fressange, Virginie Ledoyen et Caroline de Maigret ont croisé de nouveaux clients tels qu'Orelsan, Abd al Malik et la chanteuse belge Angèle.

Angèle sur Instagram, le 1er octobre 2019.
Angèle sur Instagram, le 1er octobre 2019.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, l'interprète de 23 ans a fait preuve d'humour sur Instagram en se moquant d'elle-même : "Pourquoi dans ce genre de situation, tout le monde est toujours trop classe, trop beau, et moi j'ai l'impression d'être super fraîche et après je vois les photos et je me dis, 'Pourquoi le malaise se lit sur mon visage ?' J'aimerais prendre des cours de pose", a-t-elle écrit en story. À l'image de sa mère, la princesse Caroline, la jeune Alexandra de Hanovre, 20 ans, s'est également illustrée en front row. Elle était ainsi aux premières loges pour voir Gigi Hadid jouer les gardes du corps en virant une youtubeuse du podium.

Pour son quatrième défilé en tant que directrice artistique de Chanel, à la suite de Karl Lagerfeld, décédé en février dernier, Virginie Viard s'est inspirée de la Nouvelle Vague : minishorts, pour ne pas dire culottes, du noir et blanc en carreaux, quelques touches de jean brut, des vestes en tweed revisitées façon combishorts, un nouvel imprimé jouant avec le nom Chanel... Un vestiaire féminin, raffiné et quelque peu classique, qui pourrait bien se retrouver les tapis rouges des prochains mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel