Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cardi B : Défilé masqué au pied de la Tour Eiffel, la rappeuse méconnaissable

Cardi B : Défilé masqué au pied de la Tour Eiffel, la rappeuse méconnaissable
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cardi B visite la Tour Eiffel, habillée d'un look Richard Quinn et de souliers Saint Laurent. Paris, le 28 septembre 2019. © Perusseau - Da Silva / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Cardi B visite la Tour Eiffel, habillée d'un look Richard Quinn et de souliers Saint Laurent. Paris, le 28 septembre 2019. © Perusseau - Da Silva / Bestimage
Par amour pour la mode, Cardi B prend tous les risques ! Samedi 28 septembre 2019, elle s'est rendue au Champ de Mars, le visage masqué et vêtu d'un look floral. La rappeuse a quand même averti son entourage : "Assurez-vous que je ne me fais pas renverser par une voiture..."

Cette semaine, Paris aura vibré pour sa Fashion Week ! De nombreuses stars ont pris part à la fête, vêtues de looks savamment composés. Cardi B s'est prêtée au jeu et a étonné les amoureux de street style, au cours d'une visite de la Tour Eiffel.

Cardi B est arrivée à Paris discrètement, mais s'est très vite manifestée ! Samedi 28 septembre 2019, la rappeuse de 26 ans a profité d'un après-midi détente pour visiter la Tour Eiffel, dans le 7e arrondissement de la capitale. Elle est arrivée sur le Champ de Mars, habillée d'un look signé Richard Quinn issu de la collection automne-hiver 2019 du créateur britannique.

Entièrement couverte d'un motif floral, visage compris, Cardi s'est offert un instant défilé à ciel ouvert et a provoqué un mouvement de foule. Il y a quelques semaines, c'est sa consoeur Céline Dion qui se retrouvait au milieu des badauds à la Tour Eiffel lors d'un shooting mode.

"Assurez-vous que je ne me fais pas renverser par une voiture, parce que [je] ne vois rien", demande la star du film Queens à son entourage, dans une vidéo publiée sur Instagram. Par amour pour la mode, Cardi prend tous les risques !

Ce dimanche 29 septembre 2019, Cardi B a été photographiée à sa sortie de l'hôtel le très chic Mandarin Oriental ; le même que celui de l'actrice Eva Longoria, elle aussi présente pour la Fashion Week parisienne. Elle se rendait au défilé Thom Browne, cette fois toute de gris vêtue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image