Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria : Sexy en cuissardes pour une sortie avec Santiago au restaurant

Eva Longoria : Sexy en cuissardes pour une sortie avec Santiago au restaurant
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Eva Longoria et son fils Santiago Enrique Bastón quittent l'hotel Mandarin et se rendent au restaurant Costes, à Paris, le 24 Septembre.
11 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son fils Santiago Enrique Bastón quittent l'hotel Mandarin et se rendent au restaurant Costes, à Paris, le 24 Septembre.
Débarquée en France pour quelques jours, Eva Longoria profite pleinement des joies de la capitale. L'ex-star de "Desperate Housewives" a fait le voyage en compagnie de son fils Santiago. Mardi 24 septembre 2019, le duo était de sortie...

Qu'importe le temps maussade, l'actrice américaine Eva Longoria compte bien profiter à fond de Paris. La star a posé ses valises dans la capitale le temps d'une escapade à la fois professionnelle et personnelle. Mardi 24 septembre, elle a fait sensation à la sortie de son hôtel !

L'actrice et productrice de 44 ans a été repérée quittant le chic établissement cinq étoiles Mandarin Oriental, dans le 1er arrondissement, pour aller dîner au non moins fancy restaurant Costes, quelques mètres plus loin. Eva Longoria est apparue dans un look total black : cuissardes très sexy, pantalon noir et veste à manches bouffantes. L'ancienne interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives avait également opté pour un joli smokey eyes. Le sourire aux lèvres, elle tenait son fils Santiago (1 an), sur la hanche.

Eva Longoria est à Paris à l'occasion du prochain défilé organisé par le géant français des cosmétiques, L'Oréal. La star, égérie de la marque depuis plus d'une décennie, doit participer à l'événement qui se tiendra le 28 septembre prochain dès 18h à la Monnaie de Paris. Un nouveau lieu après les Champs-Élysées et la Seine les deux années précédentes. Ce défilé, en pleine Fashion Week, sera aussi marqué par la présence de Camila Cabello, Amber Heard, Caroline Receveur, Doutzen Kroes, Andie MacDowell, Helen Mirren...

Eva Longoria, qui a récemment envoyé un petit tacle à son ex-mari Tony Parker alors qu'elle faisait la promotion de Dora et la Cité perdue, a d'ores et déjà annoncé le futur événement médiatique auquel elle est attendue. En effet, la star participera les 24 et 25 octobre au Wrap's Power Women Summit, à Los Angeles.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image