Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria à Paris avec Santiago : la belle découverte de son fils

Eva Longoria et son fils Santiago sont à Paris pour la fashion week- 23 septembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son fils Santiago sont à Paris pour la fashion week- 23 septembre 2019.
Eva Longoria est actuellement à Paris pour assister à la Fashion Week. Pour son séjour parisien, l'égérie L'Oréal de 44 ans est accompagnée de son fils, le petit Santiago (1 an), dont elle ne se sépare jamais. L'occasion de faire une visite sympathique du jardin des Tuileries...

Eva Longoria est à Paris ! Comme des centaines d'autres stars, l'actrice a mis le cap sur la capitale pour assister à la Fashion Week. Mais elle n'était pas venue seule. C'est en faisant rouler sa poussette dans les couloirs de l'aéroport Charles-de-Gaulle qu'elle a débarqué à Paris, évidemment accompagnée de son fils, Santiago (1 an). Habitué à voyager avec sa maman dès le plus jeune âge, l'adorable bambin n'a pas eu de mal à s'habituer au jet lag.

Pour que le petit "Santi", comme le surnomme sa maman, se sente bien durant son séjour parisien, Eva Longoria l'a emmené se promener au jardin des Tuileries. Celui qui a fait ses premiers pas en août dernier est désormais très habile sur ses deux petites jambes et gambade avec bonheur dans le parc parisien. À cet âge-là, tout fait son bonheur, comme ces feuilles automnales qui jonchent le sol.

Pour sa deuxième visite à Paris, Santiago a même eu la joie de faire du manège pour la première fois. Accompagné de sa maman, sur un cheval du carrousel des Tuileries, il avait l'air de passer un très bon moment malgré la grisaille parisienne. "C'est comme ça qu'on combat le jet lag", a blagué sa maman sur Instagram.

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.

C'est donc la deuxième fois que Eva Longoria est à Paris avec le petit Santi. Elle l'avait déjà emmené pour sa participation au Global Gift Gala, il y a presque un an, le 25 septembre 2018.

Pour rappel, Santiago est le premier enfant d'Eva Longoria. Né le 19 juin 2018, il est le fruit de son mariage avec l'homme d'affaires mexicain José Baston. Toujours égérie L'Oréal (depuis déjà une dizaine d'années), productrice exécutive pour la série Grand Hotel, sollicitée pour les Global Gif Gala aux quatre coins du globe... Eva Longoria mène une vie à cent à l'heure, mais jamais sans son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image