Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Chanel : Une youtubeuse s'incruste sur le podium, Gigi Hadid la vire

Gigi Hadid - Défilé de mode Chanel, collection PAP printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris. Le 1er octobre 2019.
67 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid - Défilé de mode Chanel, collection PAP printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris. Le 1er octobre 2019.
Le tant attendu défilé Chanel de la Fashion Week de Paris, collection prêt-à-porter printemps-été 2019, a été marqué par un incident. Une spectatrice a jailli du public pour se mêler aux mannequins lancés sur le podium. Outré par une telle attitude, le mannequin américain Gigi Hadid a pris la situation en main et a écarté l'intruse, dont l'identité n'a pas tardé à être dévoilée.

Du haut du faux balcon parisien recréé par Chanel pour son grand défilé prêt-à-porter printemps-été 2020 qui s'est déroulé le 1er octobre 2019 au Grand Palais, à Paris, Gigi Hadid était la mieux placée pour voir une spectatrice s'inviter au spectacle.

Une jeune femme, portant un tailleur en tweed et un chapeau évoquant le look classique de la maison française, est sortie de son rang pour marcher avec les mannequins lors du passage final au Grand Palais transformé en toits de Paris. Elle est ensuite montée sur une terrasse improvisée pour poser face à Gigi Hadid. Après une miniconfrontation, le célèbre mannequin américain de 24 ans a raccompagné l'intruse en dehors du podium. Les images de cet incident inattendu ont très rapidement circulé sur Twitter.

"Ce n'était ni prévu ni prémédité", a déclaré à l'AFP une porte-parole de Chanel en ajoutant qu'il y avait déjà eu de telles intrusions, peut-être de la même personne, au cours de la semaine du prêt-à-porter femme qui s'achève mardi à Paris. "On aurait préféré que cela n'arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame", selon la même source. L'intruse a été récupérée par les agents de sécurité et raccompagnée manu militari vers la sortie.

L'identité de la jeune femme a très rapidement été trouvée. Il s'agit d'une youtubeuse qui se fait appeler Marie S'Infiltre. Cette dernière s'est vantée sur sa page Instagram d'avoir réussi une telle prouesse. "Le défilé étam, c'était walou à côté", a-t-elle commenté, reprenant une photo de son face-à-face avec Gigi Hadid publié par 20 minutes.

Le porte-parole de Chanel avait effectivement raison d'avancer que de "telles intrusions" avaient eu lieu précédemment. Le 24 septembre dernier, Marie S'Infiltre s'était incrustée sur le podium du défilé Etam, Etam Live Show, organisé au stade de Roland-Garros en présence de Caroline Receveur, son compagnon Hugo Philip, Nabilla très enceinte, ou encore d'Iris Mittenaere qui posait pour la première fois avec son nouveau compagnon, Diego. Une incruste dont la youtubeuse n'avait pas bien évidemment pas manqué de se réjouir sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel