Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Adjani jamais mariée alors que "c'était prévu" : ces moments cruciaux qu'elle a sans cesse repoussés

Isabelle Adjani jamais mariée alors que "c'était prévu" : ces moments cruciaux qu'elle a sans cesse repoussés
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Isabelle Adjani était l'invitée de "Voyage dans le temps" présentée par la journaliste Laura Tenoudji. L'actrice, au talent inestimable, s'est confiée sur sa vie personnelle et sur la raison pour laquelle elle n'était jamais passée par la case mariage.

Quand on est aussi belle et talentueuse qu'Isabelle Adjani, impossible d'échapper aux demandes en mariage des hommes que l'on croise en chemin. L'actrice, invitée de l'émission intimiste de Laura Tenoudji Voyage dans le temps, - dans laquelle la journaliste cuisine ses convives au sujet du thème très précis du temps- s'est justement penchée sur sa vie privée et a confié qu'on lui avait déjà demandé sa main. Ou du moins, que des mariages ont déjà été prévus par le passé.

Si Isabelle Adjani a indiqué avoir déjà connu des retards dans sa vie, elle a notamment révélé que certains étaient voulus : "Je crois que le plus dramatique, c'est un mariage... Des mariages, que j'ai remis plusieurs fois." Sans pour autant préciser avec qui ces unions étaient prévues mais en ajoutant que ces reports sont la raison pour laquelle elle n'a jamais été la femme de : "Je ne me suis pas mariée à chaque fois que c'était prévu donc je ne me suis jamais mariée dans ma vie !"

La star de La reine Margot a connu plusieurs histoires d'amour dont l'une avec Bruno Nuytten, avec qui elle a eu son premier enfant, Barnabé, né en 1979. Elle est devenue maman pour la seconde fois d'un garçon, Gabriel-Kane, issu de sa relation avec l'acteur Daniel Day-Lewis, qu'elle n'a donc pas épousé non plus. Mais en femme indépendante et libre, Isabelle Adjani n'est pas du genre à vouloir appartenir à quelqu'un, bien au contraire.

La vie en solitaire

Si aucune romance ne lui a été officiellement connue depuis sa rupture avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux (avec qui elle devait se marier à Séville), Isabelle Adjani n'en est pas moins épanouie. En 2017, dans un entretien qu'elle avait accordé à Madame Figaro, elle confiait être célibataire et ne pas envisager la présence d'un homme dans sa vie : "Il y a une solitude en moi. Je suis une solitaire. Une solitaire solidaire, avec le sens inné d'une énorme responsabilité collective : les autres prennent une place énorme dans ma vie. Mais là, j'ai pris l'habitude de vivre seule : où installerais-je aujourd'hui cet éventuel amoureux ? Je vais bien, je me sens bien dans mon corps, le bonheur m'arrive de l'intérieur." C'est bien le plus important !

En attendant la sortie de La Grande Odalisque, prochain film de Mélanie Laurent, Isabelle Adjani continue de monter sur les planches pour Le Vertige Marylin. Après un détour par la salle Anthéa à Antibes dans les Alpes-Maritimes, l'actrice sera le 23 mars au centre événementiel de Courbevoie, le 31 mars à la salle Pleyel et aux Nuits de Fourvières en juin 2023.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image