Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Balkany : Confinée en famille en province, elle dévoile son quotidien

Isabelle Balkany : Confinée en famille en province, elle dévoile son quotidien
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Patrick et Isabelle Balkany - Arrivées des époux Balkany au tribunal de Paris pour entendre la sentence concernant leur procès pour fraude fiscale le 13 septembre 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Patrick et Isabelle Balkany - Arrivées des époux Balkany au tribunal de Paris pour entendre la sentence concernant leur procès pour fraude fiscale le 13 septembre 2019.
Comme de nombreux Franciliens très critiqués, les époux Balkany ont décidé de passer le temps du confinement en province. Isabelle et Patrick ont levé le voile sur leur quotidien bucolique et en famille, au micro de France Bleu.

Ils sont nombreux à avoir débarqué aux quatre coins de la France depuis la région parisienne, avec des raisons plus ou moins justifiées, pour subir le confinement de manière plus agréable au grand air... Parmi eux, Isabelle et Patrick Balkany. C'est sûr, la campagne, c'est plus reposant que la Santé.

Interrogés par France Bleu, mardi 7 avril 2020, les désormais parias de la politique ont évoqué leur quotidien bucolique au moulin de Cossy, leur maison de Giverny (Eure), leur dernière propriété dont ils ont encore la jouissance. Isabelle et Patrick Balkany y sont entourés de leurs enfants Vanessa et Alexandre, de leurs petits-enfants et d'une amie de leurs enfants venue avec son fils ! "Onze bouches à nourrir, sans compter les cinq chiens et les trois chats", a ainsi blagué l'ancienne première adjointe de Levallois-Perret, récemment frappée du sceau de l'inéligibilité par la justice dans une des affaires où elle est citée avec son mari.

Isabelle Balkany (72 ans), heureuse de retrouver son mari Patrick après avoir fait tout un foin de ses conditions d'incarcération et qui a été libéré en raison de soucis de santé, a expliqué que, pour la cuisine, elle n'avait aucun problème. "On est très bien servi, très bien achalandé, entre Vernon et Saint-Marcel, c'est formidable. Cuisiner, j'adore ça, quand j'ai le temps, ce qui est le cas actuellement. (...) À Giverny, je suis la patronne", a-t-elle confié. L'épouse de l'ancien maire de Levallois-Perret a ajouté que ce dernier se reposait, ne bougeait pas et regardait Netflix. En revanche, le reste de son clan s'agite énormément. "Par contre, les gosses apprennent la boxe, le karaté, je n'ai jamais acheté autant d'arnica que ces derniers temps. (...) Le moulin de Cossy n'est pas l'endroit le plus désagréable du monde pour être confiné. Nous, on a de la chance, on a un jardin, on peut sortir, en plus, il a fait plutôt beau", a-t-elle ajouté, heureusement consciente que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une propriété au grand air.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image