Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Ithurburu enceinte : Son adorable clin d'oeil à Maxim Nucci

L'animatrice qui attend son premier enfant est "amoureuse" et le fait savoir.

Isabelle Ithurburu rayonne. Comblée grâce à sa grossesse qu'elle n'a toujours pas officialisée mais qu'elle ne peut plus cacher, la journaliste de 35 ans doit également ce bonheur à son compagnon Maxim Nucci aka Yodelice. In love de l'ex de Jenifer, l'animatrice du Tube (Canal +) lui a adressé un tendre clin d'oeil le vendredi 30 mars, lors du tournage d'un nouveau numéro de son émission consacrée aux médias.

Pour recevoir Nagui, Isabelle Ithurburu portait un tee-shirt blanc sur lequel était inscrit "amoureuse", une tenue qu'elle a partagée sur Instagram et commentée : "Grillée par ma styliste. @yodeliceofficial #InLove." Interrogée sur la marque du fameux tee-shirt, la styliste de la journaliste n'a pas hésité à répondre en personne pour fournir la réponse. Il s'agit d'une création Vanessa Bruno pour celles qui voudraient s'en inspirer.

Face à tant d'amour exprimé, les admirateurs d'Isabelle Ithurburu sont conquis comme l'attestent les jolis compliments qui lui sont adressés dans les commentaires. "Trop jolie l'Amoureuse!!! Radieuse!!", "Magnifique et sympa", "Vous êtes juste magnifique. L'amour, la maternité vous vont si biens. Beaucoup de bonheur a vous 2 et demi", a-t-il notamment été publié.

Rayonnante, la future maman l'était tout autant aux côtés de Nagui. Les deux animateurs ont semble-t-il passé un excellent moment comme le montre la photo partagée par Isabelle Ithurburu. La compagne de Maxim Nucci y apparaît "morte de rire" mais aussi très stylée avec des sandales à talons dorées.

La grossesse d'Isabelle Ithurburu avait été révélée en février dernier par le magazine Public, alors qu'elle se trouvait dans son quatrième mois de grossesse. Si la journaliste ne s'est jamais exprimée sur le sujet, tout comme Maxim Nucci d'ailleurs, ses très jolies rondeurs parlent d'elles-mêmes, comme lors de la cérémonie des César au début du mois de mars. Cet enfant à venir sera le deuxième pour Maxim Nucci puisque le chanteur est déjà le papa d'Aaron, 14 ans, né de son amour passé pour Jenifer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel