Voilà déjà dix ans qu'Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci, alias Yodelice, partagent leur vie ensemble. Et depuis tout ce temps, le couple qui a accueilli Mia en août 2018 fait profil bas, ne souhaitant pas étaler son amour publiquement. Leur dernière sortie publique remonte d'ailleurs à 2018, juste avant la naissance de leur fillette.
"Ça m'a terriblement choquée d'être en Une de magazines, notamment quand j'étais enceinte. Donc maintenant, j'applique l'adage : 'Pour vivre heureux, vivons cachés.' Parfois, cela me frustre parce que j'ai envie de partager mon bonheur", confiait la nouvelle coqueluche de TF1 dans les colonnes de Femme Actuelle. Alors, Isabelle Ithurburu se laisse de temps en temps aller à lever le voile, selon ses propres termes, sur sa vie privée avec le chanteur, également papa d'Aaron (né en 2003 de sa relation passée avec la star Jenifer).
C'est sur les réseaux sociaux de la joker du 13 heures de TF1 et incarnation de 50'Inside qu'il faut se connecter pour espérer les voir ensemble, comme ce mercredi 1er octobre. Pour clôturer son mois de septembre bien rempli, Isabelle Ithurburu a publié une série de clichés sur Instagram où elle condense les moments forts de ces dernières semaines. Et sur une image, se trouve le fameux Yodelice. Les amoureux ont été captés par un proche lors d'un instant complice, en train de profiter d'un dîner aux chandelles avec des amis. Assis à côté de sa belle, Maxim Nucci ne peut s'empêcher de la regarder tendrement tandis qu'elle affiche un large sourire.
Une petite parenthèse enchantée pour Isabelle Ithurburu qui conjugue le reste du temps avec un emploi du temps bien chargé. Et cela n'est pas près de se calmer puisqu'elle va prochainement reprendre les commandes de Stars à domicile sur la Une, anciennement présentée par Flavie Flament.
De son côté, Maxim Nucci a toujours beaucoup à faire avec sa carrière d'artiste. Il est depuis plusieurs mois de nouveau sur les routes de France avec sa tournée Psycho Fuzz, laquelle s'étalera jusqu'en mai 2026 et se clôtura avec un grand concert à l'Olympia, à Paris.
player2
player2