Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Mergault présente Lili, qui n'a pas eu "une enfance facile"

Isabelle Mergault présente Lili, qui n'a pas eu "une enfance facile"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Grande adepte de Twitter, l'actrice et réalisatrice Isabelle Mergault aime y partager ses coups de gueule, ses coups de coeur et, parfois, les coulisses de sa vie intime. La star vient de présenter à ses followers l'adorable Lili, qui est récemment entrée dans son foyer.

Isabelle Mergault a de l'amour à donner et le prouve. La réalisatrice de Je vous trouve très beau a dévoilé à ses abonnés sur Twitter qu'elle a accueilli une petite Lili dans sa vie. La star, aujourd'hui âgée de 63 ans, a craqué pour une adorable chatte.

Le 19 août 2021, Isabelle Mergault s'est donc emparée de son compte pour faire les présentations. Elle a posté une photo et a écrit en légende : "Je vous présente Lili. Elle n'a pas eue une enfance facile car il y a de vraies ordures sur terre mais elle a croisé le chemin d'une formidable association. Je l'ai récupérée. Elle est encore craintive mais je la plaque au sol et lui fait des bisous de force." Une belle démarche de la part de la populaire artiste, largement saluée par ses fans lesquels en ont alors profité pour lui répondre en postant à leur tour les photos des chats qu'ils avaient eux aussi adoptés ! De quoi réchauffer les coeurs de tous les amis des animaux alors que, cet été encore, les abandons ont été beaucoup trop nombreux souligne la SPA.

Lili arrive donc au sein d'un foyer déjà rempli d'amour puisqu'Isabelle Mergault le partage avec deux petites filles qui font son bonheur. Jusqu'à présent, la star avait déjà évoqué Maya, une enfant adoptée il y a quelques années pour soulager sa mère maternelle, contrainte de retourner au Niger. Mais, depuis, les auditeurs des Grosses Têtes de RTL savent que lorsqu'elle est interrogée par Laurent Ruquier sur son quotidien, elle parle désormais de deux petites filles... Mais elle n'a jamais publiquement présenté la seconde.

Côté carrière, Isabelle Mergault remontera sur scène avec sa complice Chantal Ladesou pour la pièce Adieu, je reste ! en tournée dès le mois de novembre prochain. Un spectacle écrit par Isabelle qui raconte comment un homme essaye de convaincre sa maîtresse d'assassiner sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image