Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Morini-Bosc, son frère victime d'un crash en avion : ce drame qui lui a laissé des séquelles à vie

Isabelle Morini-Bosc, son frère victime d'un crash en avion : ce drame qui lui a laissé des séquelles à vie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Isabelle Morini-Bosc en aura connu des épisodes marquants dans sa vie. Il y a près de 30 ans, la chroniqueuse a notamment eu peur de perdre son petit frère. Lors d'une interview, elle a en effet confié qu'il avait frôlé la mort après un crash en avion.

La vie d'Isabelle Morini-Bosc n'a pas été un long fleuve tranquille. Dès l'enfance, la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a vécu des moments traumatisants. Lors d'une interview pour Closer, parue le 20 mai dernier, elle a justement évoqué sa vie "jalonnée d'agressions". "À l'âge de 8 ans et pendant plusieurs années, j'ai subi des attouchements d'un membre de l'entourage de ma famille. J'ai survécu et je ne ressens pas ce besoin viscéral d'en parler davantage", a-t-elle par exemple brièvement confié. Isabelle Morini-Bosc s'est en revanche un peu plus épanchée sur une autre de ses blessures familiales : l'accident de son petit frère qui a failli lui coûter la vie.

"J'ai une passion frénétique pour mon petit frère, qui est né treize ans après moi", a-t-elle d'abord exprimé. À l'époque, ce dernier n'était âgé que de 22 ans. "Il était élève de Saint-Cyr [École spéciale militaire, ndlr], et on lui avait conseillé de prendre des cours d'aviation dans un aéroclub privé. En 1991, il accompagne un vieil instructeur allemand et l'avion se crache. Il ne reste plus rien, sauf mon frère, grand brûlé. Après plusieurs mois dans le coma, il a subi des greffes de peau. C'est un miraculé", a-t-elle raconté.

C'est la première fois qu'Isabelle Morini-Bosc relate avec autant de détails l'accident de son frère. En 2021, de passage dans l'émission d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, elle rapportait simplement qu'il était "un grand brûlé" et expliquait lui vouer un amour inconditionnel. "Je n'en parle jamais mais s'il arrive un jour quelque chose à mon frère, je peux mourir sur le champ", lâchait-elle.

Des confidences douloureuses pour la protégée de Cyril Hanouna qui a heureusement un entourage solide, composé notamment de son mari Alain. Même si, ces derniers temps, c'est elle qui représente un soutien de taille pour lui. Et pour cause, ce dernier est malade et a été opéré plusieurs fois, "avec un pronostic vital engagé". C'est la raison pour laquelle Isabelle Morini-Bosc a souhaité se mettre en retrait de l'antenne. À 65 ans, les malheurs continuent de la poursuivre donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image