Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Morini-Bosc, son mari Alain gravement malade : des opérations et "un pronostic vital engagé..."

Isabelle Morini-Bosc, son mari Alain gravement malade : des opérations et "un pronostic vital engagé..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ces derniers mois, Isabelle Morini-Bosc est la grande absente de "Touche pas à mon poste". La chroniqueuse emblématique a enfin expliqué la raison lors d'une interview pour "Closer", révélant que cela avait avoir avec les soucis de santé de son mari Alain.

Isabelle Morini-Bosc fait partie des chroniqueuses emblématiques de Touche pas à mon poste. La journaliste de 65 ans y donne son avis depuis 2013, soit presque depuis le lancement de l'émission. Alors forcément, son étrange absence ces dernières semaines interroge. Isabelle Morini-Bosc n'a en effet pas été vue autour de la table de Cyril Hanouna depuis le mois de mars dernier, environ au moment de la mort de Jean-Pierre Pernaut lorsqu'elle faisait des révélations à ce sujet.

Contactée par Closer pour une interview parue le 19 mai 2022, la figure de RTL a expliqué s'être éloignée de l'antenne pour prendre soin de son mari Alain Morini, lequel rencontre des problèmes de santé non négligeables. "Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j'ai préféré me mettre en retrait pour m'occuper de lui. Cyril a bien compris ma situation", a-t-elle révélé.

En attendant qu'elle ne récupère sa place, Cyril Hanouna fait confiance à Danielle Moreau pour la remplacer. "Je connais Danielle depuis très longtemps et elle est arrivée au bon moment", s'est réjouit Isabelle Morini-Bosc. Les fans de la chroniqueuse peuvent tout de même la retrouver une fois par semaine dans TPMP People, le rendez-vous de Matthieu Delormeau diffusé chaque samedi mais enregistré la veille. Il s'agit là d'une véritable parenthèse enchantée pour Isabelle. "Je suis tous les vendredis dans TPMP People. Cette émission me fait un bien fou et m'apporte un peu de légèreté", a-t-elle avoué.

Lors d'une interview pour Jordan De Luxe accordée en février 2022, elle avait déjà évoqué les soucis de l'homme avec qui elle a eu son fils, Guillaume. "Momentanément, il a une pathologie mais sinon il va bien. On s'en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble, avait-elle confié. Ce n'est pas bénin mais on gère ça ensemble. C'est une pathologie assez répandue." Mais elle n'avait pas souhaité en dire plus, car toute la famille n'était pas au courant de ce qu'il vit. "Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s'occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l'âme d'une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis 'ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin'", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image