Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iskra Lawrence : Coliques, manque de sommeil et saignements après l'accouchement

Le 16 avril dernier, Iskra Lawrence est devenue maman en donnant naissance à sa petite fille. Elle raconte sa nouvelle vie sur Instagram et n'épargne aucun détail à ses abonnés. Coliques, saignements, manque de sommeil... Malgré tout, le mannequin est comblé !

Pendant le confinement, les réseaux sociaux ont permis aux stars de communiquer avec le monde extérieur. Iskra Lawrence a permis à ses followers de suivre l'évolution de sa grossesse, jusqu'à l'heureux dénouement. Elle partage désormais les premiers instants de sa vie de maman : sa petite fille a souffert de coliques, Iskra porte toujours des couches d'adultes et du lait fuit de sa poitrine.

"Cette transition de la grossesse à la maternité a été le plus gros changement mental, émotionnel et physique que j'ai jamais vécu", écrit Iskra Lawrence sur Instagram. Elle en révèle tous les détails, lus avec attention par ses plus de 4,5 millions de followers. La bombe de 29 ans a partagé des collages de photos d'elle prises à la fin de sa grossesse et après son accouchement, pour permettre aux internautes de constater les différences. En légende, Iskra raconte ses hauts et ses bas.

"Je n'aurais jamais imaginé à quel point la colique de mon superbe petit humain m'affecterait et affecterait mes changements post-partum, a écrit Iskra Lawrence le 5 mai dernier. Je me sentais tellement plus préparée pour la grossesse et même si j'avais reçu de super conseils et que je m'étais renseignée sur les nouveaux-nés, RIEN n'aurait pu me préparer émotionnellement et mentalement à voir l'amour de nos vies en train de crier, toute rouge, le corps entièrement tendu et mal à l'aise pendant plusieurs heures par jour et à ne pas dormir assez. Même si vous avez répondu à tous ses besoins (allaitement, changement de couches et tout l'amour, tous les câlins et toutes l'attention que vous pouvez donner)."

Iskra Lawrence ajoute, cette fois à propos d'elle-même : "C'est ma réalité actuelle... Peut-être un shampoing par semaine, je porte toujours mes couches d'adultes (parce qu'on saigne encore pendant des semaines après l'accouchement), privation de sommeil, les tétons qui coulent et l'acné hormonale."

Dans une autre publication, l'égérie L'Oréal Paris parle de son alimentation et de ses effets sur sa fille. "Je ne consomme plus de produits laitiers depuis trois jours et ça paye déjà, tout comme les probiotiques pour le bébé et moi, l'eau contre la colique, les messages de l'estomac et beaucoup plus de rots et de positions (...). Il y a beaucoup moins de cris et de coliques, nous avons vraiment des siestes à intervalle régulier et nous nous réveillons seulement quatre fois par nuit. En gros, nous sommes passés à 9 ou 10 heures de sommeil par jour à près de 13 heures."

Iskra Lawrence et son compagnon Philip Payne ont accueilli leur fille le 16 avril dernier. Iskra a accouché à son domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel