Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iskra Lawrence est maman : le mannequin a accouché à la maison

Iskra Lawrence est maman : le mannequin a accouché à la maison
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Comme convenu, Iskra Lawrence et son compagnon Philip Payne ont accueilli leur premier enfant à domicile. Le top model a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, tout en gardant quelques détails secrets.

L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Iskra Lawrence ! Le mannequin de 29 ans, enceinte de son premier enfant, a accouché. La nouvelle maman, affectée par des messages haineux et des menaces de mort, a gardé le sexe et le prénom du nouveau né secrets.

Iskra Lawrence compte plus de 4,5 millions de followers sur Instagram. Des internautes qui ont pu suivre l'avancée de sa grossesse et à qui elle a annoncé la venue au monde de son bébé. La bombe a accouché à son domicile, en présence de son compagnon Philip Payne et d'une sage-femme.

"Je suis ravie de vous annoncer que bébé P est arrivé et que le papa @philipapayne et moi sommes émerveillés d'être une famille de 3, et j'ai hâte de partager plus de détails avec vous sur mon accouchement à domicile et sur ce petit être que nous aimons plus que tout, dès que je serai prête", a écrit Iskra sur Instagram.

Elle ajoute : "Choisir ce que nous allons partager en ligne avec des millions de personnes va être une énorme décision, et comme vous nous avez manifesté beaucoup d'amour mais que nous avons aussi reçu des menaces de mort et des messages haineux, je me sens super protectrice et ne veux pas que mon bébé sente que nous l'avons surexposé et qu'il n'a jamais eu le choix sur le partage de détails intimes ou de photos."

La mixité et le métissage sont la source des messages haineux et autres menaces de mort à caractère raciste, reçus par Iskra Lawrence. Bien avant sa grossesse, la jolie blonde faisait déjà l'objet d'attaques à cause de sa relation avec Philip Payne, manager d'artistes et A&R ("Artist and Repertoire", département chargé de la recherche de nouveaux talents au sein d'un label ou d'une agence de management) dans l'industrie de la musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image