Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia : Une serveuse l'humilie, il perd son sang-froid sur Instagram

Issa Doumbia - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Issa Doumbia - Célébrités dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Issa Doumbia en avait gros sur le coeur ce lundi 18 novembre 2019. L'humoriste a fait part du manque de respect dont il a été victime en allant au restaurant.

Voilà ce qu'on appelle le revers de la médaille. Alors qu'Issa Doumbia semble réaliser tous ses rêves en vivant de sa passion, la comédie, sa notoriété lui cause parfois du tort. L'humoriste qui a perdu beaucoup de poids a pu le constater lors d'une sortie au restaurant ce lundi 18 novembre.

Une soirée qui s'est transformée en véritable cauchemar pour la vedette de Nos chers voisins. La raison ? Le comportement très déplacé d'une serveuse à son encontre. Sur Instagram, Issa Doumbia a relaté la scène invraisemblable. "Donc, maintenant, il n'y a plus de filtre ! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi dans un resto : 'Ho non, mais lui, j'aime pas ! Ho non, lui, je l'aime pas !'"

Des propos qui ont fortement blessé le principal intéressé, qui poursuit son message en s'adressant directement à la serveuse en question. "Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m'aimer, juste de faire votre travail, car votre amour, je m'en fous ! Mais respectez vos clients un minimum !", s'agace-t-il. Un coup de gueule qui est loin d'être passé inaperçu.

Dans son fil de commentaires, Issa Doumbia a récolté une tonne de soutien de la part des internautes. "Quelle pauvreté intellectuelle et le manque de respect de sa part", "Triste monde", "Pauvre meuf.. Cela dit plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... Ici on t'aime bcp", "Aucun être humain ne mérite ça... quelle honte !", déplorent-ils. Des marques d'attention qui devraient certainement mettre du baume au coeur d'Issa et lui faire oublier cette fâcheuse histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel