Turn over dans C à vous ! Pour la rentrée, l'émission se renouvelle de façon importante. Pour commencer, Anne-Elisabeth Lemoine n'assurera plus l'animation toute la semaine et perd la journée du vendredi et ce, au profit de son chroniqueur Mohamed Bouhafsi.
En effet, après bientôt cinq années passées à participer au bon fonctionnement de l'émission, le journaliste monte en grade et hérite de la casquette de présentateur. Et non seulement il sera à l'antenne le vendredi mais également le samedi pour la version du week-end de C à vous. Il succède alors à Aurélie Casse, laquelle rejoint de son côté l'équipe du magazine C dans l'air, présenté par Caroline Roux du lundi au jeudi, toujours sur France 5.
Pour la première fois depuis toutes ces annonces, Mohamed Bouhafsi a pris la parole. À travers un post Instagram, il se réjouit de sa belle promotion et remercie toutes les équipes de C à vous. "Comme je le disais en 2020, @c_a_vous est mon émission préférée à la télévision. Alors aujourd’hui, vous imaginez mon émotion… À partir de la rentrée, j’aurai l'immense honneur de présenter C à vous chaque vendredi et samedi sur France 5. Hier chroniqueur, aujourd’hui présentateur. Une évolution qui m’anime, une reconnaissance qui m’oblige. Depuis plus de 4 ans et demi, je grandis dans cette maison aux côtés d’une rédaction brillante, bienveillante, exigeante. Et c’est avec la même énergie, la même envie, que je relèverai ce défi exaltant au sein de ce service public si important et cher à mon cœur", a-t-il écrit.
Mohamed Bouhafsi a bien sûr eu une pensée pour Anne-Elisabeth Lemoine et Aurélie Casse qu'il va remplacer, espérant "être à la hauteur". "Et surtout, merci à vous. Vos messages me touchent profondément. C’est grâce à vous que je vis de ma passion. Grâce à vous que l’aventure continue", a-t-il enfin conclu à l'attention de ceux qui le suivent.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2