Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia dans "Perdus au milieu de nulle part" : "Mes proches ont eu peur"

9 photos
Lancer le diaporama
Le comédien a participé au nouveau programme d'aventure de W9, "Perdus au milieu de nulle part". Résultat, il s'est retrouvé à l'autre bout du moment, livré à lui-même avec Jean-Pascal Lacoste pour seul compagnon de route. Issa Doumbia s'est confié à "Purepeople.com" sur ce séjour au Panama hors du commun.

W9 lance une nouvelle émission, Perdus au milieu de nulle part. Le concept est simple : deux personnalités s'envolent pour une destination inconnue et une fois arrivées là-bas, elles sont livrées à elle-mêmes. Pour son premier numéro, la chaîne a fait appel à Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste. Pour Purepeople.com, la star de Nos chers voisins en a dit plus sur cette aventure.

Cette expérience a été plus que positive pour Issa Doumbia puisqu'il a fait la connaissance d'un "mec qui est ouf et super drôle" et découvert un pays qu'il ne connaissait pas, le Panama. Une belle expérience qui n'a pas toujours été simple. "À chaque fois que la nuit tombe, c'est là où on commence à paniquer. On se demande où on va dormir, ce que l'on va manger", explique-t-il.

Mais ce n'est pas forcément pour le comédien que les choses ont été le plus compliquées, comme il nous l'explique, ses proches ont eu peur pour lui. Et pour cause ils n'avaient pas de nouvelles et ne savaient même pas quelle était sa destination. "Forcément qu'ils ont eu peur. Ils ne savent pas où je vais, je ne pouvais pas leur donner de nouvelles pendant toute la durée du tournage car nous n'avions pas de téléphone, donc c'est compliqué. À la fin de l'aventure, on donne des nouvelles tout de suite, on dit où on est. C'est bizarre, c'est comme si du jour au lendemain tu disparaissais et qu'ensuite tu appelles et tu dis : 'Au fait je suis au Panama.' Les familles ne savaient rien car la production ne dit rien. Elle a peur que l'information soit révélée. Ça, c'est un peu dur", convient-il.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel