Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivanka Trump : Enceinte et sublime, elle sait allier travail et plaisir !

La belle héritière Ivanka Trump, fille du businessman Donald Trump et Ivana Trump, a beau être enceinte de 7 mois, elle ne perd pas le sens des affaires. Tel père, telle fille pouvons-nous dire ! Mercredi 11 mai 2011, la jeune femme de 29 ans était présente pour l'ouverture des bars à glaces Magum en tant que présentatrice, à Toronto au Canada.

Enceinte de 7 mois de Jared Kushner, son mari depuis 2009, à la tête de l'hebdomadaire New York Observer, Ivanka Trump, radieuse et magnifique, était vêtue d'une robe noire qui la mettait totalement en valeur et amincissait son ventre rond.

Sans nul doute, la belle a dû se faire plaisir en savourant quelques glaces de la marque dont l'égérie n'est autre que la belle Rachel Bilson. D'ailleurs les spots pour la marque réalisés par le grand Karl Lagerfeld affolent la toile.

Ivanka Trump a des projets à la pelle. Celle qui a déjà sa marque de chaussures, s'est aussi lancée dans la création de bijoux avec la marque Ivanka Trump Jewellery Collection. D'ailleurs, elle a déjà des idées pour sa collection 2011 qu'elle a confiées au Beverly Hills Courier : "Je veux dessiner des bijoux pour des femmes modernes, sophistiquées et indépendantes financièrement." Elle souhaite aussi apporter de la fraîcheur, et du renouveau sur le marché des bijoux de luxe.

On espère tout de même que la jeune femme, dont le harceleur a été arrêté, qui devrait accoucher en juillet, prendra du temps pour se reposer avant l'arrivée de bébé !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Il est papa !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel