Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump : La fille de Donald Trump insultée à la télé par une présentatrice

Ivanka Trump : La fille de Donald Trump insultée à la télé par une présentatrice
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La politique de Donald Trump fait de nombreux mécontents ! Parmi eux, Samantha Bee, qui s'en est pris à sa fille et conseillère Ivanka. En pleine émission, la comédienne et présentatrice télé l'a traitée de "pauvre c***e bonne à rien" pour son inaction.

Bien qu'adulée par des millions d'Américains, les Trump ont également de nombreux détracteurs ! Ivanka Trump en a à nouveau fait les frais. Une célèbre comédienne l'a insultée pour un tweet "inconscient" en plein scandale politique sur l'immigration.

L'immigration est l'un des sujets de société les plus clivants des États-Unis. Le gouvernement de Donald Trump a récemment pris la décision controversée de séparer les enfants immigrés de leurs parents au moment des rapatriements. Fin avril, un employé du département de la santé et des services sociaux a révélé à des membres du Congrès qu'ils avaient perdu la trace de près de 1500 enfants immigrés confiés à des entreprises partenaires.

Ce scandale n'a pas empêché Ivanka Trump de publier sur Twitter une photo d'elle et son fils de 2 ans, Theodore. "Mon [coeur] ! #DimancheMatin", écrit la fille et conseillère du président en légende.

Samantha Bee s'est dit scandalisée dans un nouvel épisode de son émission hebdomadaire, Full Frontal, diffusé mercredi : "Vous savez, Ivanka, c'est une très belle photo de vous et votre enfant, mais laissez-moi vous dire, d'une mère à une autre mère : faites quelque chose sur les pratiques de votre père sur l'immigration, pauvre conne bonne à rien ! Il vous écoute ! Mettez quelque chose de moulant et décolleté et dites à votre père d'arrêter."

La présentatrice de 48 ans s'est excusée sur Twitter. Elle écrit : "C'était inapproprié et inexcusable. J'ai dépassé les limites et je le regrette profondément."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image