Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Izïa Higelin maman radieuse : Rare photo avec son adorable bébé bien joufflu

Discrète sur les réseaux sociaux, Izïa Higelin a fait une petite exception lundi en publiant une rare photo de son fils de 5 mois. Le bébé apparaît sur les épaules de sa maman, qui affiche un sourire radieux pour adresser ses meilleurs voeux.

Izïa Higelin réapparaît sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Relativement discrète depuis la disparition de son père Jacques Higelin (mort en avril 2018), mais aussi depuis qu'elle est devenue maman quelques mois plus tard (le 1er août de la même année), l'actrice et chanteuse de 28 ans s'est emparée lundi 7 janvier 2019 de sa page Instagram pour publier ses voeux pour la nouvelle année.

Pour l'occasion, la talentueuse jeune femme a posté une rare photo de son bébé, dont on aperçoit les adorables petits petons et les joues rebondies. Le garçonnet se tient sur les épaules de sa maman, qui affiche un sourire radieux, et lui tient les cheveux d'une main. Un cliché absolument craquant capturé par le compagnon d'Izïa et père de son enfant, le photographe Bastien Burger.

"Il n'y a pas de mot pour décrire l'année qui vient de s'écouler. Affronter ma plus grande peine, vivre ma plus grande joie, composer et enregistrer mon album empreint de tout ça et grandir encore. Vivement ! Ça va être si bon de se retrouver. Je vous souhaite de l'amour, de l'espoir et de la vie, belle et intense ! Je vous aime", a-t-elle écrit. Elle confirme ainsi qu'elle prépare activement la sortie de son quatrième album studio, près de quatre ans après La Vague. Aucun doute que des clins d'oeil y seront adressés pour évoquer son papa disparu, dont elle était très proche, mais aussi son plus beau rôle, celui de maman.

La veille, Bastien Burger avait également publié un cliché où l'on pouvait admirer les petits pieds de leur bébé, dont le prénom n'a toujours pas été révélé. "#sonday", avait-il écrit (pour "journée du fils").

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel