Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

J.K. Rowling : Moquée et taclée pour ses révélations sur deux personnages

J.K. Rowling : Moquée et taclée pour ses révélations sur deux personnages
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
JK Rowling - Avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 13 novembre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
JK Rowling - Avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 13 novembre 2018.
Douze ans après la parution de l'ultime tome de sa saga littéraire "Harry Potter", la romancière J.K. Rowling continue de distiller au compte-gouttes des informations jamais posées noir sur blanc dans ses ouvrages. Les dernières en date lui valent les moqueries de la Toile...

Alors que le Blu-ray du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (une extension de l'univers d'Harry Potter) est sur le point de sortir, J.K. Rowling fait des confessions dans le bonus et la presse britannique rapporte ses propos sur deux personnages. Ce qui a agacé les fans...

Évoquant les personnages de Dumbledore (incarné au cinéma par Jude Law) et Grindewald (alias Johnny Depp), J.K. Rowling a affirmé qu'ils ont entretenu une relation "incroyablement intense", notamment côté sexe. "C'était passionné et c'était plein d'amour. (...) Je suis moins intéressée par le côté sexuel que par les émotions qu'ils ont ressenties l'un pour l'autre, ce qui est au final la chose la plus fascinante dans toute relation humaine", a-t-elle ajouté. Ce n'est pas la première fois qu'elle parle de l'homosexualité de certains de ses personnages ou qu'elle donne des détails sur l'univers de sa saga mais, cette fois était celle de trop. En effet, les fans lui ont reproché de ne jamais rien avoir écrit de véritablement clair et net sur l'homosexualité dans ses livres ou ses films.

Sur Twitter, la romancière a été moquée et taclée pour ses révélations que personne n'attendait. On lui reproche de faire du "queerbaiting", c'est-à-dire de chercher l'attention de la communauté LGBT en faisant des allusions sans que cela soit suivi de faits concrets.

Petit florilège des meilleurs tweets !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image