Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jack Woolley sauvagement agressé dans la rue : les photos chocs du jeune athlète olympique

Jack Woolley sauvagement agressé dans la rue : les photos chocs du jeune athlète olympique
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
4 photos
Après être revenu des Jeux Olympiques, le jeune taekwondoïste Jack Woodley vient d'être violemment agressé dans les rues de Dublin. Il a partagé les photos sur Instagram et les dégâts sont impressionnants.

Jack Woolley ne s'attendait sûrement pas à ça lorsqu'il est allé au restaurant puis boire un verre avec des amis vendredi dernier dans la capitale irlandaise. Après avoir participé aux jeux Olympiques de Tokyo le mois dernier, le jeune pratiquant de Taekwondo, âgé de 22 ans, est le premier athlète de son pays à participer à cette compétition, même s'il n'a pas pu ramener de médailles à la maison. Après cette très belle expérience, il est vite redescendu sur terre et sa soirée de vendredi a viré au cauchemar. Il s'en est expliqué sur son compte Instagram.

Dans une publication mise en ligne dimanche 15 août, Jack Woolley a expliqué sa mésaventure en y ajoutant trois photos particulièrement choquantes. Âmes sensibles s'abstenir, puisque sur la première d'entre elles, le sportif a pris un selfie de près, sur son lit d'hôpital, où l'on peut voir sa lèvre supérieure littéralement fendue en deux. Des images horribles qui témoignent de la violence de l'agression. Sur les deux autres photos, prises juste après l'agression, le jeune homme gît au sol, couvert de sang et il semble véritablement en état de choc. Sur la dernière, il est pris en charge par une policière qui lui met une couverture de survie.

Malheureusement, j'ai été la victime de cette attaque au hasard vu que j'étais à proximité

Mais comment en est-on arrivé là ? Jack Woolley l'explique bien dans son long commentaire attenant aux photos et l'agression semble totalement sortie de nulle part... Alors qu'il se baladait le long du fleuve Liffey, un groupe de 8 à 12 personnes, composé d'hommes et de femmes dans leur vingtaine, se sont mis à attaquer violemment les personnes le long du fleuve, sans raison particulière. "Malheureusement, j'ai été la victime de cette attaque au hasard vu que j'étais à proximité. Un des membres de cette bande m'a mis un coup de poing au visage. Seulement un coup de poing suivi par ses paroles 'mauvaise personne, désolé', puis ils se sont enfuis en continuant à attaquer d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec eux", décrit Jack Woolley.

Le jeune athlète se dit finalement chanceux de n'avoir subi que des blessures superficielles puisque plusieurs personnes ont été hospitalisées et deux hommes se sont faits agresser au couteau. La police n'a pour le moment arrêté personne et l'enquête se poursuit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image