Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Kennedy réincarnée par Kim Kardashian pour Interview Magazine

Kim Kardashian incarne Jackie Kennedy pour Interview Magazine. © Steven Klein
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian incarne Jackie Kennedy pour Interview Magazine. © Steven Klein
La femme de Kanye West joue les premières dames des États-Unis.

Des renaissances comme celle-ci, ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir. Pour Interview Magazine, Kim Kardashian s'est grimée en première dame des États-Unis vintage. Mais pas n'importe laquelle... l'icône de toute une nation, Jackie Kennedy.

Depuis quelques heures maintenant, la compagne de Kanye West dévoile sur Twitter des aperçus de son photoshoot réalisé par le très célèbre photographe Steven Klein où on la découvre dans un style rétro et assumé.

Munie de sa plus belle paire de gants blanche, vêtue d'une tenue so 60's et coiffée dans le style de l'époque, Kim Kardashian apparaît plus glamour et sensuelle que jamais pour le magazine. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la femme de John Fitzgerald Kennedy, 35ᵉ président des États-Unis assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas.

À ses côtés, c'est non pas son mari ou encore son petit dernier Saint, mais bel et bien North West, également costumée pour l'occasion. Pour la mise en beauté, c'est le coiffeur Garren New York qui s'est occupé de donner un peu de pep à la coupe de cheveux de Kim Kardashian en réinventant le carré gonflé des années 60 que le coiffeur de Jackie Kennedy, Kenneth Battelle, lui faisait autrefois.

Quant au maquillage, c'est à la très talentueuse make-up artist Diane Kendal que la starlette de télé-réalité a confié son visage pour un teint halé et nude, et elle a bien fait. Pour tous les jours, la veuve aimait se couvrir le visage avec la Poudre Mauresque pour peaux sèches d'Helena Rubinstein mais elle adorait par-dessus tout les rouges à lèvres rose pâle de chez Payot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel