Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacoby Jones : La star des Ravens de Baltimore (encore) en pleine beuverie...

Vivement que l'entraînement reprenne et que la pré-saison NFL se profile à l'horizon, que les stars des Ravens de Baltimore retrouvent un peu de discipline... Profitant de la longue intersaison de la Ligue de foot américain, trois éléments-clés de la franchise du Maryand ont été cueillis en flagrant délit... de cuite.

Les faits, rapportés cette fois encore par TMZ Sports, sont certes moins choquants que l'affaire de violences conjugales qui a concerné, la nuit de la Saint Valentin, Ray Rice, running back vedette des Ravens, et sa compagne Janay Palmer, mais ils ne sont guère reluisants pour autant. Samedi dernier, Jacoby Jones, grand artisan du sacre des Ravens lors du Super Bowl XLVII avec deux touchdowns fantastiques (dont ce retour record de coup de pied d'engagement sur 108 yards, à l'entame du troisième quart-temps), et deux de ses coéquipiers sont allés se payer du bon temps au Seacrets, un bar-restaurant du Maryland réputé pour son ambiance de fête de plage géante.

Connu également pour avoir fait un passage dans le show Dancing with the Stars avec Karina Smirnoff pour parentaire, le wide receiver star de 29 ans, en goguette avec le talentueux running back Bernard Pierce et le cornerback Jimmy Smith, s'est laissé aller à ce que les témoins sollicités par TMZ ont qualifié de "beuverie marathon", si bien que Jacoby et Bernard se sont rapidement trouvés complètement bourrés. A un point tel qu'ils avaient du mal à garder le contrôle et que la sécurité leur a demandé de quitter les lieux, les escortant jusqu'à la sortie. Un peu moins entamé, Jimmy, lui, a eu le droit de rester un peu plus longtemps. L'incident, pas bien méchant à en juger d'après la vidéo produite par TMZ Sports, n'a pas dégénéré, les footballeurs s'étant montrés "coopératifs". Les portes du Seacrets ne leur sont d'ailleurs pas fermées s'ils souhaitent revenir ultérieurement.

Ce n'est pas le premier impair de Jacoby Jones : en septembre 2013, il avait été blessé lors d'une fête nocturne bien arrosée à bord d'un bus avec des joueurs des Ravens et des strip-teaseuses (l'une d'entre elles lui avait fracassé une bouteille sur la tête) organisée pour l'anniversaire de son coéquipier Bryant McKinnie.

A noter que, après avoir tâté le terrain pour postuler en tant que joueur libre, Jacoby Jones, 2 602 yards et 14 touchdowns en 7 saisons, a signé en mars dernier un contrat de 4 ans et 12 millions de dollars (dont 4,5 garantis) avec les Baltimore Ravens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel