Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Chirac dragueur : Sa "victime" donne sa version des faits

Sophie Dessus attire de nouveau l'attention... bien malgré elle !

L'élue socialiste de Corrèze que l'ancien président Jacques Chirac a ouvertement draguée en 2009 puis il y a quelques jours encore livre ses impressions sur ses entrevues avec l'ex-chef de l'Etat connu pour être un brin provocateur. Elle a accordé une interview au magazine Gala en kiosques ce mercredi 22 juin. Extraits.

Interrogée sur sa dernière rencontre avec Chichi le tombeur, la collaboratrice de François Hollande déclare : "Cela fait du bien de sourire. Il est resté courtois et très bien élevé." Soulignant la personnalité unique de l'ancien locataire de l'Elysée, qu'elle qualifie comme quelqu'un qui adore provoquer, Sophie Dessus revient également sur Madame Chirac, qui a assisté, à deux reprises, à ces scènes de drague appuyées.

"J'étais embêtée vis-à-vis d'elle. Bernadette connaît bien son époux, Jacques Chirac a une réputation qui parle pour lui. Il a dû être un grand séducteur", dit-elle.

Le 11 juin dernier, Jacques Chirac avait créé le buzz en visitant le musée présidentiel de Sarran, dans sa Corrèze qu'il connaît bien. "J'espère que monsieur Chirac se tiendra bien cette fois-ci. Je vais lui dire d'être sage", avait prévenu Sophie Dessus devant les caméras à son arrivée au musée.

Mais Chichi l'indomptable avait même pris soin de taquiner François Hollande en déclarant devant les caméras qu'en 2012 il voterait pour lui (bien sûr, il a ensuite déclaré qu'il s'agissait "d'humour corrézien").

Les caméras du Petit Journal de Yann Barthès n'avaient pas manqué d'immortaliser ce moment qui avait vite fait le tour de la Toile.

 

Espérons que monsieur Dessus, si monsieur il y a, soit comme Bernie et donc, pas jaloux du tout !

Entretien à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques le 22 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel