Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Chirac le tombeur fait encore des siennes, il est intenable !

Décidément, Jacques Chirac est intenable !

L'ancien président de la République a de nouveau croisé le chemin de Sophie Dessus, élue socialiste de Corrèze qui avait fait le buzz malgré elle en 2009 lorsque Jacques Chirac l'avait draguée ouvertement dans le dos de Bernadette Chirac dans leur département fétiche, lors d'un événement.

Le 11 juin dernier, Chichi le tombeur a de nouveau frappé au côté de Sophie, pourtant très prudente dès son arrivée au musée présidentiel de Sarran, toujours en Corrèze.

"J'espère que monsieur Chirac se tiendra bien cette fois-ci. Je vais lui dire d'être sage", avait-elle prévenu devant les caméras du Petit journal de Yann Barthès, toujours au bon endroit pour capter des moments cultes.

Ni une, ni deux, Jacques Chirac n'a pas attendu que sa femme, Bernadette, finisse son discours pour courtiser une nouvelle fois la belle élue blonde. Clin d'oeil, regards insistants et même contacts physiques, Chirac n'a reculé devant rien pour se faire remarquer ! Et n'a pas hésité à mettre en garde François Hollande lorsque celui-ci adressait la parole à Sophie. Cliquez ici pour le découvrir en pleine action !

Bien sûr, Bernadette a encore une fois remonté les bretelles de son époux ! Mais enfin Bernie, c'était pourtant de l'humour corrézien... Tu n'avais pas compris ?

Souvenez-vous, lors de ce même événement, Chichi avait lancé qu'il voterait pour François Hollande, et avait provoqué un tollé dans le monde politique. En guise de justification, le président Chirac a fait paraître un communiqué sur lequel il tentait d'apaiser les esprits:

"Il s'agissait d'humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date".

Quel blagueur ce Chirac !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel