Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques et Gabriella de Monaco craquants et heureux pour leur retour à l'école

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco lors de leur première rentrée des classes, le 12 septembre 2018, photo publiée sur le compte Instagram de la princesse Charlene.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco lors de leur première rentrée des classes, le 12 septembre 2018, photo publiée sur le compte Instagram de la princesse Charlene.
Comme pour tous les écoliers, l'heure de la rentrée a sonné pour Jacques et Gabriella de Monaco, les jumeaux de 4 ans de Charlene et Albert de Monaco. Leur maman a immortalisé ce retour à l'école en photo et l'a partagé sur Instagram.

Les cartables étaient à nouveau de rigueur le 7 janvier 2019, date de fin des vacances scolaires de Noël. Jacques de Monaco a retrouvé le sien, bleu, et sa soeur jumelle Gabriella le sien en rose. C'est avec le sourire que l'adorable duo de 4 ans est retourné à l'école comme l'atteste la photo publiée par leur maman Charlene de Monaco sur sa page Instagram.

Jacques apparaît en jean et doudoune, tandis que Gabriella porte un joli manteau rouge stylé associé à un pantalon slim et à une paire de baskets trendy. Pour cette rentrée, la fillette n'est pas venue seule à l'école mais avec une peluche licorne. "Back to school 2019", commente simplement l'épouse d'Albert de Monaco.

Jacques et Gabriella de Monaco sont scolarisés depuis septembre 2018 dans une école Montessori, située quai Antoine-Ier à Monaco. L'école "a été très bien aménagée et elle est très agréable. Je ne suis pas étonné qu'ils s'y sentent bien. Ils y pratiquent de nombreuses activités avec un apprentissage varié, notamment des chansons, conformément à la pédagogie Montessori qui favorise l'expression orale et aussi artistique. Ils sont toujours très joyeux, très joueurs, très espiègles aussi", avait confié à Albert de Monaco à Monaco Matin, juste avant la célébration de la fête nationale qui s'est déroulée le 19 novembre dernier. Ses jumeaux s'étaient très rapidement familiarisés avec ce nouvel environnement que représente l'école maternelle : "Cette rentrée s'est passée avec une étonnante facilité, dans la joie et la bonne humeur. Même s'ils avaient été visiter leur école deux jours auparavant, leur adaptation nous a surpris, Charlene et moi-même. Les enfants sont vraiment très heureux." Le bonheur des jeunes écoliers est toujours d'actualité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel