Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Spiesser : Sa fille Julia est une sublime danseuse professionnelle

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
12 photos
Jacques Spiesser est un monument de la télévision. Sa fille Julia suit un parcours différent. En effet, la jolie blonde est danseuse professionnelle. Photos et vidéo des prouesses de la jeune fille de l'acteur !

Ce samedi 17 juillet 2021, Commissaire Magellan revient sur France 3. Jacques Spiesser y incarne le commissaire Simon Magellan depuis 2009, un policier d'une petite ville du Nord-Pas-de-Calais. Le commissaire est aussi père célibataire. Un quotidien que l'acteur de 74 ans connait bien, puisqu'il a élevé seul ses deux enfants Jérémy et Julia. Cette dernière n'est d'ailleurs pas une inconnue !

"J'ai été un père célibataire et j'ai élevé tout seul mes enfants, quand Jérémy a eu 10 ans et Julia, 12 ans. C'était une expérience assez intéressante, pas toujours facile", confiait Jacques Spiesser en 2010 à nos confrères de Télé 7 Jours. C'était aussi l'occasion pour le comédien de donner des nouvelles de ses deux enfants : "Mon fils est dans l'informatique. Ma fille est plus près de moi puisqu'elle est danseuse modern jazz et elle chante, elle a déjà fait de la scène." La belle Julia Spiesser est donc danseuse professionnelle !

Julia Spiesser, la fille de Jacques Spiesser, déjà vue dans The Voice !

C'est à l'Académie Internationale de la Danse à Paris que la jeune femme s'est formée, avant de se perfectionner dans le domaine aux États-Unis. La jeune femme qui mêle jazz, moderne et hip hop n'est pas que danseuse, elle officie également comme chorégraphe et a travaillé avec de nombreux artistes tant en France qu'à l'étranger. Julia Spiesser s'est également affichée sur diverses émissions télévisées, des concerts mais aussi au cinéma. Ainsi, elle a été vue dans les clips de Sia, Pink et même dans The Voice !

Enfin, la fille du célèbre Jacques Spiesser, heureux en amour depuis plus de trente ans, partage sa passion avec de jeunes (ou moins jeunes) initiés à travers des cours. De passage à Paris en juin dernier, la chorégraphe a proposé un forfait de quatre cours avec maximum trente élèves au prix de 140 euros. Au programme : technique, chorégraphie, atelier improvisation et temps de parole. Le tout au Lax Studio, situé dans le 20e arrondissement de la capitale.

En bref, Jacques Spiesser peut être fier de sa fille Julia Spiesser, qui excelle visiblement dans le domaine de la danse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image