Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret, enceinte de 4 mois : Un mariage avec Arnaud Lagardère en fin d'année

Depuis quatorze mois, la sublime Jade Foret vit un conte de fées avec le businessman Arnaud Lagardère. L'âge (elle a 21 ans, lui en a 51), la taille... tout semble les séparer. Pourtant, les amoureux crient leur amour et se moquent des nombreux détracteurs qui viennent salir leur histoire. Hier, le mannequin belge annonçait une grande nouvelle : sa grossesse de quatre mois. C'est dans le magazine Be (qui appartient au groupe Lagardère) que la belle a annoncé l'heureux événement et se confie sur sa nouvelle vie.

Elle n'a peut-être que 21 ans, mais Jade Foret est une grande fille. Mannequin depuis l'âge de 12 ans, elle est très mûre, plus que ce que l'on pourrait croire. A 12 ans, elle faisait déjà 1,74 mètre, preuve qu'elle a toujours été différente, jamais dans la norme. Foulant les podiums italiens dès ses 13 ans, elle s'est ensuite consacrée aux shootings photo.

Lorsqu'elle rencontre Arnaud Lagardère, le 7 janvier 2011, elle est séduite par "son humour, son sourire, son intelligence". Pour l'homme d'affaires, attiré par la repartie de la belle brune, ce sera le coup de foudre. Entre eux, tout va très vite, ils se tatouent leurs noms respectifs sur les bras et officialisent lors d'une séance photo que personne n'a pu oublier pour Le Soir magazine.

On se souvient en effet de la vidéo plus que kitch du making of du shooting. S'ensuivent alors moqueries et critiques. "J'aurais préféré une autre manière d'être connue que par cette horrible vidéo...", explique la sublime brune de 1,83 mètre que les moqueries ont blessée : "D'accord, on peut nous trouver ridicules sur les images, mais me juger, me faire passer pour une profiteuse qui n'en veut qu'à son argent, ça, je n'ai pas supporté."

D'autant que Jade Foret, vivant dans le monde du mannequinat depuis le début de son adolescence, était "habituée" au luxe : "J'allais déjà pas mal dans des hôtel cinq étoiles, à des soirées prestigieuses. Et puis, Arnaud est un homme simple, j'insiste là-dessus."

Fiancés au bout de neuf mois d'amour, le couple ne se cache pas et fait part de ses envies d'enfant. Ce n'est donc pas réellement une surprise lorsque la belle annonce qu'elle est enceinte de quatre mois, des mois qui ont été plus que difficiles : "J'ai eu des premiers mois de grossesse difficiles - nausées, malaises -, mais ça va mieux depuis une semaine." L'arrivée du bébé, qui verra le jour en août prochain, a décalé leur projet de mariage, prévu pour le 14 mars dernier.

Mais ce n'est que partie remise : "Ma robe est déjà prête, je ne vous dirai pas encore le nom du créateur... On devait se marier le 14 mars dernier, mais on va repousser finalement pour la fin d'année."

Tout au long de l'interview, Jade Foret frappe par sa spontanéité (elle révèle avec honte son apparition éclair dans Louis La Brocante), sa maturité, mais aussi son recul vis-à-vis de la médiatisation et l'importance pour elle de la famille. Elle est surtout sereine - "Aujourd'hui, avec Arnaud, je parviens à trouver le juste équilibre" - et prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, à trois.

Interview à retrouver dans le magazine Be (en kiosques le 5 avril 2012).

Valentine Maingault

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel