Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jade Foret : Premières vacances pour Mila, l'adorable Liva imite sa maman

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Aperçue aux côtés de son époux Arnaud Lagardère à Roland-Garros, la sublime Jade Foret a profité de son mois de mai pour voyager. Avant de regarder les meilleurs joueurs de tennis mondiaux frapper dans la petite balle jaune, la maman de Liva et Mila (respectivement un an et demi, et trois mois), s'est envolée pour New York et Marrakech.

C'est avec sa mère ainsi que ses frères et soeurs que la jolie brune a passé quelques jours au coeur de la Grosse Pomme. Si elle n'a pas emmené ses adorables fillettes avec elle, le mannequin n'a pas manqué de prendre de leurs nouvelles grâce à Facetime, qui permet de réaliser des appels vidéo.

Jamais absente très longtemps, Jade Foret a vite retrouvé Liva et Mila et s'est envolée avec elles au Maroc. Comme elle l'a d'ailleurs indiqué sur son compte Instagram, avec une photo d'elle en maillot de bain coloré tenant sa petite Mila dans les bras : "Premières vacances pour Mila #marrakech #maroc #palais #namaskar #soleil #babygirl #mila" De son côté, sa grande baby girl Liva a également pris quelques bains de soleil, biberon en main.

A presque trois ans, l'aînée de la famille voue une véritable admiration à sa maman qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à imiter. Régulièrement, Jade et Liva s'habillent dans les mêmes couleurs, du rose principalement.

Femme comblée par sa petite fille, Jade Foret a reçu un très beau cadeau pour la fête des mères : un cadre contenant les empreintes de pieds de ses deux amours. Un présent qu'elle a dévoilé avec fierté sur son compte Instagram : "Si émue de mon cadeau j'ai les meilleures petites filles au Monde. Bonnes Fêtes à toutes les mamans de France. Quel privilège !"

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image