Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Hallyday : Émouvant message pour le 1er anniversaire de la mort de Johnny

Jade Hallyday : Émouvant message pour le 1er anniversaire de la mort de Johnny
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Laeticia Hallyday récupère ses filles devant le domicile de son amie Anne Marcassus puis lui rend visite à Paris le 16 octobre 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday récupère ses filles devant le domicile de son amie Anne Marcassus puis lui rend visite à Paris le 16 octobre 2018.
Mercredi 5 décembre 2018, cela faisait déjà un an que Johnny Hallyday nous a quittés. Sur Instagram, sa fille Jade n'a pas manqué de célébrer ce triste anniversaire en postant de touchantes photos de famille et un tendre message...

Loin des yeux mais pas loin du coeur ! Jade Hallyday, qui a regagné Saint-Barthélémy avec sa soeur Joy et sa maman Laeticia Hallyday, ne pouvait pas garder le silence à l'occasion du premier anniversaire de la mort de son papa. L'adolescente de 14 ans a utilisé son compte Instagram pour rendre hommage à Johnny.

"Papa, tu nous as quittés il y a un an, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme, a-t-elle écrit dans ce message poignant accompagné de plusieurs photos de famille. Je voulais te dire que j'ai tellement de chance d'avoir un papa extraordinaire que toi. Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t'aime si fort. On pense à toi à chaque semaine de notre vie", a écrit la demoiselle en légende d'un diaporama de photos de famille sur lesquelles on peut notamment la voir toute jeune, peu après son adoption par le rockeur et sa femme.

Ce n'est pas la première fois que la soeur de Joy (10 ans), s'exprime sur les réseaux sociaux pour évoquer la mort de son père Johnny Hallyday. L'adolescente, qui vit et est scolarisée à Los Angeles, va de l'avant et garde le moral, loin des embrouilles de famille liée à l'héritage du regretté chanteur... Toutefois, lorsqu'elle est à Saint-Barthélémy, elle ne manque jamais de se rendre sur la tombe de Johnny pour lui rendre hommage.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image