Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade et Joy Hallyday : Deux filles "bien élevées, pas du tout enfants de stars"

Exclusif - Malgré les incendies qui se rapprochent de sa maison, Laeticia Hallyday emmène ses filles, Jade et Joy, faire du shopping à Santa Monica le 10 novembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Malgré les incendies qui se rapprochent de sa maison, Laeticia Hallyday emmène ses filles, Jade et Joy, faire du shopping à Santa Monica le 10 novembre 2018.
L'ami de quarante ans de Johnny Hallyday, Pierre Billon, se confie sur les deux plus jeunes filles de son "frère" disparu. Dans un entretien pour "Closer", le célèbre parolier a évoqué Jade et Joy et leur réaction face au clan Hallyday qui se déchire.

Dans son livre Johnny, quelque part un aigle (publié le 14 novembre dernier aux éditions Harper Collins), Pierre Billon retrace quarante ans d'amitié avec Johnny Hallyday, révélant de nombreuses anecdotes et des souvenirs de son "frère" disparu qui l'appelait "mon Bibi".

À la veille du premier anniversaire de la mort du rockeur, le parolier poursuit donc la promotion de son ouvrage. Dans un nouvel entretien accordé ce vendredi 30 novembre 2018 au magazine Closer, Pierre Billon s'est ainsi confié sur Johnny, sur la polémique de l'héritage qui déchire le clan Hallyday et sur Laeticia, Jade et Joy Hallyday.

Qualifiant la veuve du rockeur de "pote", dont il se sent très protecteur, Pierre Billon assure qu'elle a "calmé" Johnny, le rendant attentif aux autres. "En vingt-quatre ans, elle a connu le Johnny diabolique des premières années, le Johnny dépressif, celui qui avait des problèmes financiers... Elle a tout géré et lui a fait gagner une bonne dizaines d'années de vie", a-t-il glissé.

Pierre Billon, qui voit fréquemment Laeticia et ses filles, s'est ensuite confié au sujet de Jade (14 ans) et Joy (10 ans), deux fillettes "bien élevées, pas du tout enfants de stars", qui font le bonheur de tous ceux qui les entourent. "Mais elles entendent tout ce qui se passe et en souffrent. Beaucoup de gens devraient faire attention, ceux qui les appellent les 'enfants adoptés', ceux qui dénigrent la famille Boudou... Le camp adverse n'a pas épargné Laeticia, ni les mômes", a-t-il déploré.

Au final, Pierre Billon voit bien les membres du clan déchiré trouver un accord un jour ou l'autre. "Ils ne seront jamais cul et chemise, mais ils vont bien arrêter de s'engueuler à un moment. Surtout avec ce que ça va leur coûter en avocats !", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Agathe Auproux sur Instagram.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Christina Milian sur Instagram.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel