Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday ouvre un compte Instagram pour Cheyenne, la chienne de son père

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy et Sylviane (la nounou) sont allées se recueillir sur la tombe de J.Hallyday au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le 20 avril 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy et Sylviane (la nounou) sont allées se recueillir sur la tombe de J.Hallyday au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le 20 avril 2018.
Cheyenne est entrée dans la vie de Johnny Hallyday il y a deux ans, adoptée par le rockeur alors qu'elle avait été abandonnée. Chouchoutée à présent par sa dernière épouse, Laeticia, et ses deux plus jeunes filles, Jade et Joy, la chienne dispose depuis quelques jours d'une page Instagram.

En septembre 2016, Johnny Hallyday adoptait une chienne trouvée sur le bord de la route au cours d'un road trip à moto et l'appelait Cheyenne. Le rockeur, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé, avait présenté le nouveau membre de la famille avec beaucoup de tendresse.

Inséparable de sa chienne, le Taulier aimait poser sur Instagram avec elle, immortaliser des moments en famille ou lui laisser la vedette. La dernière photo publiée sur sa page, le 21 novembre 2017, quelques jours avant sa mort était une ancienne photo d'eux deux prise au mois de janvier.

Dix mois après la disparition de son papa, Jade Hallyday fait de Cheyenne la nouvelle star de la famille. L'adolescente de 14 ans qui a récemment repris sa scolarité à Los Angeles, après un été passé à Saint-Barthélemy, a créé un compte Instagram (@cheyenne.the.queen) pour la chienne qu'elle surnomme "princesse". La page compte pour le moment quatre portraits sur lesquels Cheyenne apparaît seule.

Si Jade utilise régulièrement les réseaux sociaux, c'est aussi pour partager son quotidien alors que sa petite soeur Joy a, quant à elle, rendu sa page Instagram privée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel