Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Lagardère : Une bombe en bikini, maman canon avec ses enfants !

Jade Lagardère : Une bombe en bikini, maman canon avec ses enfants !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
12 photos
Jade Lagardère profite à fond de sa vie de maman. La bombe brune s'est offert une parenthèse ludique avec ses trois enfants, des instants qu'elle a dévoilés en images sur son compte Instagram. Et autant dire qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.

Dame Nature gâte presque tout le monde. Mais il y en a qui ont un peu plus de chance que les autres, comme Jade Lagardère par exemple. La mannequin de 31 ans est maman de trois enfants, Liva, Mila et Nolan, nés de son mariage avec l'homme d'affaires Arnaud Lagardère. Elle a emmené tout ce petit monde à Doha, où elle a profité du soleil, de la plage et de la piscine pour resserrer encore plus les liens avec ses trois têtes blondes. Mais si Jade n'a eu d'yeux que pour son fils et ses filles - comme le montrent les photos qu'elle a publiées sur son compte Instagram -, les internautes, eux, ont eu beaucoup de mal à décrocher le regard de la magnifique brune.

Jade Lagardère a fait sensation en maillot de bain. A 31 ans, la mannequin en fait facilement dix de moins et affiche une plastique si parfaite (après trois enfants rappelons-le) qu'elle en ferait pâlir de jalousie les tops en plein défilé de la Fashion Week parisienne en ce moment-même. Teint hâlé, chevelure irréprochable et allure de reine, Jade Lagardère met tout le monde d'accord. Il n'y a qu'à lire les commentaires pour le constater : "Une déesse, il n'y a pas d'autres mots", "Sublime, je t'admire", "La plus belle des mamans", "Des yeux sublimes, un physique de rêve et en plus, elle semble être une super maman. Franchement, un exemple".

Jade Lagardère partage la vie de l'homme d'affaires Arnaud Lagardère depuis près de douze ans. Les amoureux se disent 'oui' en 2013 quelques mois après la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Livia. Sa petite soeur Mila naît en mars 2014 avant qu'un petit garçon, Nolan, ne vienne agrandir la famille en janvier 2016. Et tout va pour le mieux du côté des amoureux. Malgré les "tempêtes" traversées, Jade et Arnaud Lagardère s'aiment comme au premier jour et se le prouvent à coups de déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. La route du bonheur est loin d'être terminée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image