Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Lagardère : Sa femme Jade "éternellement reconnaissante", images intimes pour les 10 ans de leur fille

Arnaud Lagardère : Sa femme Jade "éternellement reconnaissante", images intimes pour les 10 ans de leur fille
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
C'est un événement bien particulier qu'Arnaud et Jade Lagardère célèbrent ce vendredi 16 septembre. Livia, leur fille aînée, fête ses 10 ans. Un véritable cap que la maman n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram en dévoilant des souvenirs riches en émotion.

Quand les regards de Jade et Arnaud Lagardère se sont croisés, la suite a vite été une évidence pour les tourtereaux. Fou d'amour, le couple fondait d'ailleurs rapidement une famille. Le 16 septembre 2012, Jade Lagardère donnait naissance à leur fille Livia, leur premier enfant. Un véritable bonheur que le mannequin peine encore à réaliser. La jeune fille fête ses 10 ans ce jour. Alors pour marquer le coup, Jade Lagardère a dévoilé en story Instagram (voir diaporama) plusieurs clichés et vidéos de la petite fille de sa naissance à la fin de cette première décennie.

La première date de la maternité. On découvre Jade Lagardère quelques minutes après son accouchement, sa jeune Livia dans les bras. Si la photo parle d'elle-même et a de quoi mettre la larme à l'oeil, la légende qui l'accompagne est encore plus bouleversante : "Arnaud, c'est toi que je remercie aujourd'hui, écrit-elle. Merci de tout coeur de m'avoir fait le plus beau des cadeaux. Éternellement reconnaissante." C'est ensuite avec un cliché d'elle en train d'embrasser le petit pied de bébé Livia qu'elle propose à ses abonnés de les faire voyager dans le temps.

Au programme : les premiers tests culinaires de Livia, ses plus beaux sourires, de gros câlins avec sa maman, ses premiers pas, premier manège et première danse, première baignade, premiers mots, première chanson et surtout rencontre avec sa soeur Mila, 8 ans et son frère Nolan, 6 ans. Des images en pagaille qui ont replongé la jeune femme dans un grand bain de nostalgie.

"10 ans de vie, 10 ans d'amour. Joyeux anniversaire mon ange", a de son côté écrit Arnaud Lagardère en légende du photo de sa fille, faisant un 10 avec ses doigts.

C'est donc plus émue que jamais qu'on imagine Jade Lagardère poster ces merveilleux souvenirs. Il faut dire que la maman de 31 ans a toujours fait passer ses trois enfants et sa vie de famille avant tout. Elle n'est jamais la dernière à déclarer sa flamme à Livia, Mila et Nolan sur son compte Instagram à renfort de photos d'eux. Le 17 août dernier, la jolie brune avait dévoilé plusieurs clichés complices avec ses enfants, rappelant une chose essentielle : "Personne ne vous aimera jamais autant que je vous aime." A jamais le plus beau rôle de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image