





Après plus de 111 participations, Benoît a remporté la coquette somme de 746.000 euros. De retour sur le plateau dans l'émission N'oubliez pas les paroles le 8 mars 2025, l'heureux gagnant a été interviewé par les journalistes du magazine Gala.fr afin d'en dire un peu plus sur ce qu'il comptait faire avec son argent. "Ce n’est même pas fou, c’est totalement aberrant ! Le côté absurde de cette situation fait complètement partie de mon kif (...) Avant j’apprenais les chansons par cœur, maintenant, j’essaye de savoir quoi faire de ma vie. Et ça me prend presque autant de temps", s'est amusé l'ancien chouchou de Nagui.
Mon rêve ultime dans la vie est...
En réalité, Benoit a déjà réalisé son rêve simplement en encaissant son chèque et pour cause, le but du jeune homme - qui a fait son coming out dans l'émission Quelle Époque - était d'être totalement indépendant financièrement. Il explique : "Mon rêve ultime dans la vie est d’avoir une liberté financière pour garder ma vie comme je l’entends. Je pense l’avoir gagnée grâce à N’oubliez pas les paroles".
Mais ce n'est pas tout puisque Benoit compte bien "apprendre le piano" et pourquoi pas même se lancer dans la musique. Le verra-t-on bientôt dans une émission du type The Voice ? "Comme j’ai adoré chanter sur le plateau, j’ai juste envie de continuer dans ce sens", a-t-il révélé, "Je pense que je vais m’inspirer de tout ce que j’ai pu apprendre sur N’oubliez pas les paroles. Il y a plein d’artistes que j’ai totalement découverts comme William Sheller. Et surtout, j’adore Zaho de Sagazan. En tant qu’artiste, elle est pour moi un modèle". Un jeune homme qu'on pourrait donc bientôt retrouver dans un autre programme télévisé, qui sait ?