Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jaime Lorente (Casa de Papel) papa : photos craquantes avec bébé

Jaime Lorente (Casa de Papel) papa : photos craquantes avec bébé
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Jame Lorente, qui joue dans les séries à succès "La Casa de Papel" et "Elite" est devenu papa. Sur Instagram, l'acteur espagnol a partagé des photos de lui et de sa petite fille, qui porte un très joli prénom.

Jaime Lorente a fait la surprise à ses fans ! L'acteur espagnol de 29 ans, qui incarne Denver dans La Casa de Papel et Nano dans la série Elite, a annoncé au monde qu'il est récemment devenu papa. C'est par le biais de photos postées sur Instagram que le comédien a révélé son bonheur à ses abonnés. Le 17 novembre, le jeune homme, aujourd'hui égérie de plusieurs marques de luxe (Armani, Maserati, Bulgari...) a partagé des clichés de lui en compagnie d'un nouveau-né : sa fille ! "Tu seras une femme libre", a-t-il noté en légende d'une photo où on le voit contempler son bébé endormi.

Sur un autre cliché, on peut voir Jaime Lorente profiter d'un instant privilégié avec sa petite princesse, qui dort paisiblement sur lui, tandis qu'il est en compagnie d'un ami musicien. "La famille", a-t-il légendé. L'ancien compagnon de Maria Pedraza, sa collègue dans la série Elite, qui a également été vu dans les deux premières saisons de La Casa de Papel, aurait accueilli son premier enfant avec une certaine Marta. D'après le magazine espagnol Hola, cette dernière fait partie de l'équipe de costumiers de la série-phénomène.

Le couple aurait choisi pour leur enfant le prénom Amaia. De nombreuses personnalités ont souhaité la bienvenue à la petite fille et félicité les parents dans l'espace commentaires à l'instar du footballeur Marcelo Viera. Jaime Lorente a reçu plusieurs messages d'actrices et comédiens, dont deux collègues à lui : Esther Acebo, qui incarne la braqueuse Stockholm, sa compagne dans la série, et Mario de la Rosa, qui joue le rôle du lieutenant Suarez.

Si on ne connait ni la date de naissance du bébé aux cheveux bruns, ni l'identité de sa maman, Jaime Lorente peut se targuer d'avoir un enfant en bonne santé et qui ne manquera pas d'amour. Comme le montrent les photos, le jeune papa est déjà fou de sa petite Amaia !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image