Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casa de papel : Les adieux de Rio et Tokyo brisent le coeur des fans

13 photos
Voir 13 photos
Cette semaine, Miguel Herrán a fait ses adieux au personnage qui l'a rendu mondialement célèbre : Rio. L'acteur de la "Casa de Papel" a également adressé un tendre message à sa coéquipière adorée, Ursula Corbero.

Ça y est. Le tournage de la dernière saison de la Casa de Papel (Netflix) semble toucher à sa fin. Cette semaine, certains des acteurs de la série déjà culte ont fait leurs adieux. Avec émotion, ils s'apprêtent à laisser derrière-eux des années de souvenirs de tournage et leurs célèbres personnages. Miguel Herrán, éternel Rio, a su trouver les mots justes sur Instagram. "Rio, ça a été un voyage incroyable avec toi... Aujourd'hui, nous tournons la page ensemble et je ne peux te dire que deux choses : merci et je t'aime !", a écrit l'acteur en lettres capitales.

Plusieurs confrères de la série l'ont remercié pour son message, dont Pedro Alonso (Berlin), Jaime Lorente (Denver) et Alvaro Morte (Le Professeur). "Merci, mon cher Rio", "Tu es beau", peut-on lire parmi leurs réponses. Miguel Herrán a également dédié toute une publication à sa relation particulière avec Ursula Corbero, interprète de la fameuse Tokyo. "Quand je serai grand, je veux avoir autant de courage que toi, mon amie", légende-t-il sur une photo de leurs deux personnages sur leur île déserte.

Difficile de passer à côté des centaines de commentaires de fans désespérés. "Je pleure", "Je ne respire plus" ,"Est-ce que Rio va mourir ?", "Au passage, je chiale", "Vous nous manquez", "J'ai le coeur brisé", peut-on lire parmi tant d'autres. Il va falloir attendre la sortie de la saison 5 "prochainement" diffusée sur Netflix pour avoir les réponses aux théories les plus folles...

Avec la plus grande confidentialité de l'équipe de la série et de ses figurants, la saison 5 de la Casa de Papel est en cours de tournage depuis plus d'un an ; et la pandémie n'a rien arrangé. Capital rapportait en mars dernier que le tournage s'allongeait, si bien qu'aucune date de fin n'aurait été communiquée aux équipes. Netflix semble vouloir soigner sa sortie et donner une fin satisfaisante aux fans.

Une partie de la série espagnole a été tournée à Copenhague et à Madrid, là où la plateforme a installé son hub de production européen, avec trois plateaux de tournages servant à des succès internationaux comme Elite ou les Demoiselles du téléphone. Un investissement de 120 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image