Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Casa de Papel : Alba Flores (Nairobi) le nez refait ? Les fans s'insurgent !

Alba Flores au photocall de la 7ème édition des "Feroz Cinema Awards" à Madrid, le 16 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Alba Flores au photocall de la 7ème édition des "Feroz Cinema Awards" à Madrid, le 16 janvier 2020.
Alors que la quatrième saison de "Casa de Papel" vient tout juste de faire une apparition sur Netflix, voilà qu'un internaute a créé un débat en diffusant une image de Nairobi (Alba Flores) nez refait.

Dans la Casa de Papel (Netflix), Alba Flores joue le rôle d'une femme forte et puissante au caractère de feu : Nairobi. Un personnage central au look extravagant, qu'on reconnait facilement grâce au joli nez busqué de l'actrice espagnole. Alors, pas question d'y toucher.

Les fans de la série ont lancé une vague de protestation lorsqu'un meme est apparu sur Twitter, montrant un avant/après d'Alba Flores ayant eu recours à une rhinoplastie. Si l'actrice de 33 ans n'a jamais refait son nez, il n'en fallait pas plus pour irriter les internautes. "Ce n'est pas la même personne", "Elle a perdu tout son charme", "Laissez le nez de Nairobi tranquille", "C'est juste trop moche, son nez normal lui va archi bien", pouvait-on lire, parmi tant d'autres, sur Twitter.

En mars dernier déjà, une publicité pour l'application Facekit soulevait déjà un lourd débat en utilisant sans son accord une photo d'Alba Flores pour sa publicité. On y voyait un outil de retouche photo complètement transformer et lisser son nez, pour lui en faire un plus petit, en trompette, devenant ainsi méconnaissable.

Rappelons qu'Alba Flores a hérité de ce nez si singulier de sa mère, Lola Flores, illustre artiste espagnole de flamenco qu'on surnommait La Faraona. Le talent, ça se transmet. Maman de trois enfants, la grande artiste décédée en 1995 est également la mère de Rosario Flores, grande chanteuse espagnole ayant remporté deux Grammy Awards, qui a elle aussi hérité de ce joli nez busqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel