Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jaja très bien payé par Ayem pour la coiffer ? Le duo fait des confidences...

Jaja très bien payé par Ayem pour la coiffer ? Le duo fait des confidences...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jaja très bien payé par Ayem pour la coiffer ? Le duo fait des confidences dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 28 octobre 2016.
9 photos
Lancer le diaporama
Un vrai dilemme...

"Ayem Nour, je l'adore, c'est ma vie (...). C'est quelqu'un qui croit en moi, que j'aime énormément, qui ne m'a apporté que des choses positives dans ma vie, qui m'a aidé à gagner en maturité, qui m'a ouvert des portes (...). C'est un peu comme une grande soeur que je n'ai pas eue", nous avait confié Jaja, candidat de Secret Story 10, il y a quelques semaines.

Grâce à sa protectrice, le coiffeur de l'animatrice a pris du grade puisqu'Ayem lui a permis de devenir chroniqueur dans son émission, le Mad Mag sur NRJ12. Vendredi 28 octobre, c'est donc avec une joie non dissimulée que la présentatrice a accueilli son poulain sur le plateau : "Il fut un temps, il m'accordait un peu d'importance. C'était mon coiffeur, il a été aussi mon ami. Désormais, c'est l'un de mes chroniqueurs, il s'agit de Jaja de Secret Story !"

Quelques dizaines de minutes plus tard, lors d'une interview "Tu préfères", Ayem Nour a souhaité tester son amitié avec son nouveau chroniqueur. Elle lui a ainsi posé un sacré dilemme : "Vraie question parce que pour le coup nous sommes vraiment amis, tu préférerais rester mon coiffeur à vie, tu t'occupes uniquement de mes cheveux ce qui est déjà un lourd dossier, mais ne plus jamais faire de télé-réalité ? Ou devenir une star dans ce milieu en mode Kim Kardashian mais tu n'es plus mon ami, on ne se voit plus jamais ?"

A priori, tout le monde choisirait la deuxième option. Mais pas Jaja, qui, en "parlant avec son coeur et son âme", a juré préférer rester le coiffeur d'Ayem Nour. "Parce je suis autant épanoui à tes côtés et dans tes cheveux qu'à la télé", a-t-il même précisé.

Une bien belle déclaration à laquelle Ayem Nour a réagi de façon surprenante : "Bah c'est sûr ! Tu gagnes bien plus d'argent en étant mon coiffeur qu'en étant à la télé mon chat. Il faut le dire !"

L'animatrice payerait-elle très cher les services du candidat de SS10 ? Nul ne le sait mais en tout cas Jaja a confirmé l'assertion de sa patronne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image