Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jameela Jamil (The Good Place) ruinée et dépressive à 30 ans, elle raconte

Jameela Jamil à la 5e cérémonie des "InStyle Awards" au Getty Center de Los Angeles. Le 21 octobre 2019. @O'Connor/AFF/ABACAPRESS.COM
17 photos
Lancer le diaporama
Jameela Jamil à la 5e cérémonie des "InStyle Awards" au Getty Center de Los Angeles. Le 21 octobre 2019. @O'Connor/AFF/ABACAPRESS.COM
Lumineuse à l'écran, sombre à l'intérieur. Jameela Jamil, qui avait déjà raconté de rudes épisodes de son passé, vient d'expliquer qu'elle avait beaucoup de mal à gérer son budget... quitte à frôler la catastrophe.

Si vous pensiez être accro au shopping, sachez qu'il y a pire que vous, quelque part sur Terre. Cette personne, vous pouvez la trouver dans la série The Good Place, puisqu'il s'agit de la comédienne Jameela Jamil. Dans sa jeunesse, alors qu'elle obtenait ses premiers salaires, la jeune femme a littéralement craqué pour compenser son anxiété et son mal-être. "Quand vous souffrez de dépression, comme beaucoup de jeunes gens, vous commencez à dépenser, et dépenser, raconte-t-elle au magazine PEOPLE. Vous achetez des choses en pensant que ça va vous rentre plus heureux sur le moment, mais vous ne pensez pas à l'impact que ça aura sur le long terme."

Il faut dire que, comme elle l'a expliqué auparavant, Jameela Jamil a grandi dans un "foyer relativement pauvre" et n'était pas armée pour se protéger financièrement quand elle a finalement gagné sa vie. En débutant sa carrière à 22 ans à la télévision, en tant que présentatrice, la belle Anglaise a voulu en faire profiter son entourage. Elle a avoué se sentir mal, à l'époque, à l'idée de gagner plus que ses proches. "C'était quelque chose qui était, bien que de façon généreuse, vraiment bête. Je dirais qu'il vaut mieux tout partager de manière équitable avec vos amis, parce que ce moment de générosité est éphémère et crée aussi un ressentiment chez les autres. Les gens ont l'impression de vous utiliser." Résultat des courses : entre les petits cadeaux, les taxes et sa passion pour le shopping en ligne, elle s'est retrouvée sur la paille avant d'atteindre la trentaine.

Jameela Jamil raconte sa tentative de suicide

Décidément, la vie n'a pas été tendre avec la comédienne. En octobre 2019, Jameela Jamil décider d'expliquer publiquement qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours. "Il y a 6 ans, j'ai essayé de m'ôter la vie. Je suis chanceuse d'avoir survécu, a-t-elle écrit sur Twitter, expliquant qu'elle souffrait de syndrome de stress post-traumatique. Je vous supplie de tenir le coup et de demander de l'aide si vous en avez besoin. Parce que les choses peuvent changer. Je vous le promets." Depuis, la belle militante cartonne dans le monde des séries télévisées et prêtera bientôt sa voix au personnage d'Auntie Pushpa dans Mira, Royal Detective. Tout est heureusement bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel