Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jameela Jamil (The Good Place) : Son clash avec une égérie de Victoria's Secret

Jameela Jamil (The Good Place) : Son clash avec une égérie de Victoria's Secret
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jameela Jamil à la soirée de présentation de la série "The Good Place" à Los Angeles, le 17 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
"Je suis fière de travailler pour une entreprise qui a commis des erreurs, qui le comprend et qui travaille pour changer ça", a écrit Sara Sampaio sur Twitter. Le mannequin défend Victoria's Secret et répond à Jameela Jamil, qui a taclé les mannequins "affamés"...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. À cause d'eux, elles sont plus exposées aux critiques et aux polémiques. Jameela Jamil en a déclenché une après la publication d'un tweet fâcheux. Le mannequin Sara Sampaio l'a recadrée aussitôt, en la traitant d'hypocrite.

Jameela Jamil compte près de 950 000 abonnés sur Twitter. Elle y a publié un nouveau statut ce samedi 12 octobre 2019. L'actrice britannique de 33 ans et héroïne de la série The Good Place a partagé la vidéo d'un défilé de mode, à l'origine postée par la personnalité politique Karine Jean-Pierre.

L'image est extraite de l'événement Colors of Africa, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Vienne en 2018. Les internautes y voient les mannequins castés, des femmes noires, défiler et danser devant des spectateurs enjoués.

Jameela Jamil a ajouté son commentaire à la vidéo : "Oh mon dieu (...), ça a l'air trop amusant, et pas une adolescente affamée et terrifiée en vue. Superbe."

Ce commentaire a été mal perçu par Sara Sampaio. Le mannequin de 28 ans a répondu à Jameela Jamil : "Et si on honorait quelqu'un sans en rabaisser d'autres ? Qualifier les mannequins de podium d'adolescente affamée et terrifiée' est extrêmement blessant."

"Venant de quelqu'un qui prêche sans cesse l'acceptation de soi, ça sonne très hypocrite", ajoute Sara, égérie de Victoria's Secret, une marque lynchée sur la Toile pour sa fermeture d'esprit, illustrée par le physique de ses modèles et ambassadrices.

Les critiques dont fait l'objet Victoria's Secret, Sara Sampaio les a également évoquées. "Je suis fière de travailler pour une entreprise qui a commis des erreurs, qui le comprend et qui travaille pour changer ça", a tweeté la jolie Portugaise.

Victoria's Secret a effectivement collaboré avec le mannequin transgenre Valentina Sampaio et a sollicité les services du mannequin grande taille Ali Tate pour sa marque britannique, Bluebella.

Jameela Jamil a réagi, à son tour, à la réponse de Sara Sampaio. La comédienne écrit : "Je n'ai pas dit tous les mannequins dans mon tweet, donc essaie de te calmer. Mais je dirai qu'il y a un *gros* problème majeur avec de jeunes filles qui s'affament, consomment de la drogue et de la cocaïne pour contrôler leur poids et entrer dans les très petites tailles d'échantillon. Si tu ne le vois pas, c'est que tu vis dans ta bulle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image