Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jameela Jamil (The Good Place) : Son clash avec une égérie de Victoria's Secret

Jameela Jamil à la soirée de présentation de la série "The Good Place" à Los Angeles, le 17 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
"Je suis fière de travailler pour une entreprise qui a commis des erreurs, qui le comprend et qui travaille pour changer ça", a écrit Sara Sampaio sur Twitter. Le mannequin défend Victoria's Secret et répond à Jameela Jamil, qui a taclé les mannequins "affamés"...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. À cause d'eux, elles sont plus exposées aux critiques et aux polémiques. Jameela Jamil en a déclenché une après la publication d'un tweet fâcheux. Le mannequin Sara Sampaio l'a recadrée aussitôt, en la traitant d'hypocrite.

Jameela Jamil compte près de 950 000 abonnés sur Twitter. Elle y a publié un nouveau statut ce samedi 12 octobre 2019. L'actrice britannique de 33 ans et héroïne de la série The Good Place a partagé la vidéo d'un défilé de mode, à l'origine postée par la personnalité politique Karine Jean-Pierre.

L'image est extraite de l'événement Colors of Africa, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Vienne en 2018. Les internautes y voient les mannequins castés, des femmes noires, défiler et danser devant des spectateurs enjoués.

Jameela Jamil a ajouté son commentaire à la vidéo : "Oh mon dieu (...), ça a l'air trop amusant, et pas une adolescente affamée et terrifiée en vue. Superbe."

Ce commentaire a été mal perçu par Sara Sampaio. Le mannequin de 28 ans a répondu à Jameela Jamil : "Et si on honorait quelqu'un sans en rabaisser d'autres ? Qualifier les mannequins de podium d'adolescente affamée et terrifiée' est extrêmement blessant."

"Venant de quelqu'un qui prêche sans cesse l'acceptation de soi, ça sonne très hypocrite", ajoute Sara, égérie de Victoria's Secret, une marque lynchée sur la Toile pour sa fermeture d'esprit, illustrée par le physique de ses modèles et ambassadrices.

Les critiques dont fait l'objet Victoria's Secret, Sara Sampaio les a également évoquées. "Je suis fière de travailler pour une entreprise qui a commis des erreurs, qui le comprend et qui travaille pour changer ça", a tweeté la jolie Portugaise.

Victoria's Secret a effectivement collaboré avec le mannequin transgenre Valentina Sampaio et a sollicité les services du mannequin grande taille Ali Tate pour sa marque britannique, Bluebella.

Jameela Jamil a réagi, à son tour, à la réponse de Sara Sampaio. La comédienne écrit : "Je n'ai pas dit tous les mannequins dans mon tweet, donc essaie de te calmer. Mais je dirai qu'il y a un *gros* problème majeur avec de jeunes filles qui s'affament, consomment de la drogue et de la cocaïne pour contrôler leur poids et entrer dans les très petites tailles d'échantillon. Si tu ne le vois pas, c'est que tu vis dans ta bulle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel